|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, les extrémités froides peuvent témogner d'une mauvaise circulation sanguines. Les traitements préconisés sont le zinc et le magnésium. Il faut aussi ne pas hésiter à utiliser des bas de contention. Les chaussetttes et les chaussures trop serrées sont aussi une des causes. Il faut laisser la peau et le corps respirer. certaine smatires synthétiques sont aussi à éviter: n"hésiter pas à mettre de la fibre de cellulose. C'est léger comme vêtement mais çà diffuse la chaleur (comme les damarts). y a plein de chouette truc aujourd'hui. Bonne chance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut Mehdi, J'ai un lourd passé médical!! Allergie, asmthe, exéma, !!! Alors les remèdes je connais! De plus dans mon travail je ne suis entourée que de médecins. n'hésitez pas à me contacter!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok une vraie hypochondriaque koi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non non j'invente pas au contraire j'ai eu une période de déni des mes soucis. je suis allérgique au lactose (entre autres)!! Aujourd'hui cela paraît banal mais il y a 32 ans, c'était la galère. Mais il a fallut qqch comme 4 mois pour cerner le souci. C'était pas très courant jadis!! Il n'y avait pas toutes les informations sur les étiquettes des produits et tu ne fais de l'allergie qu'on contacte de l'allergène. Aujourd'hui al hamdoullilah, cela va mieux. Il y a plein de truc auquels je suis plus allergiqe: l'arachide, les animaux etc mais encore beaucoup de fruits et de légumes me sont interdits, je fais généralement un oedème de quick à leur contact!! Mais je vais bien, je ne prends aucune médication, je mange sain (enfin presque tjrs) et je fais bcp de sport. Alhamdoullilah! |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol mais tu es née en france petite nature |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| une seule chose a savoir... mains froides...coeur chaud... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hé bien non je ne sis pas née en France, je suis née en Belgique mais je vis en France. Mais cela n'a rien à voir, c'est génétique!! Ma mère est ainsi faite, aisni que mes tantes et ma grand-mère. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ronaldinho de l'or aux pieds | Milcham | Forum Sport | 0 | 30/11/2005 10h23 |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 09h18 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |