|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| avoir les pieds et les mains froides, c'est normal pour les femmes je crois, paraît que c'est une histoire d'hormones. moi c'est mon cas aussi. si la circulation sanguine devient trop mauvaise (j'ai eu une période où j'avais les fourmis dans les mains, ça me réveillait la nuit), y'a le médicament au herbes tibétaines "Padma 28" qui est très bien. et naturel.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| g le mm problème que toi, quand j'ai ma mere ou ma petite soeur pres de moi, pas de problème je mets mes mains sur elles et je suis chauffée et mes pieds sous leurs fesses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma mère a horreur du froid donc interdiction de m'approcher av mes mains froides ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pourais dire à coup sûr et sans me tromper ... que les deux extremités oposées au nez sont aussi glacées.. mais à confirmer... looool je me sauve avant qu'elle me jette un cailloux... lol PS : pour les medoc à la circulation : essentiellement des herbes au rayon bio de votre pharma-herboriste.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ronaldinho de l'or aux pieds | Milcham | Forum Sport | 0 | 30/11/2005 10h23 |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 09h18 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |