J'éspère que l'on se plaira

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/12/2005, 11h34
cuerpo    

J'éspère que l'on se plaira

Je viens de faire connaissance avec une fille via le net....ça fait quelques temps que l'on est en contact, je m'entends à merveille avec cette fille...

Je la vois bientot et j'ai des appréhension...j'ai "peur" d'etre déçu. Nous avons parlé de choses légères, de choses qui nous sont importantes, de choses intimes....Je vous avoue que sa vision des choses, son esprit me plaisent à souhait, j'éspère maintenant que physiquement elle sera à mon gout.

Je ne me fais pas de film sur son physique, mais je souhaite simplement que je lui plairais et qu'elle me plaira également

Avez vous déjà eu ce type d'expérience ?
Réponse avec citation

Vieux 05/12/2005, 11h50
zmax91    

demande les photos mon frere !! c trop facile sur internet, tout est faux !
c tres facile aussi au téléphone, des idées des voix des imaginations des films... héhé tout se melange dans ta tete puis lors de la rencontre SUSPENS ! et qd tu vois debouler devant toi un thon t'essaye de cacher ta deception, et le coup de fil qui vient apres bah t'a meme plus envie de repondre.
sinon qd tu vois debouler un canon bah tu pense qu'a une chose ! héhé ... et la c toi ki deviens faux du coup !
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 11h56
wadid    
Exclus

Citation:
Envoyé par cuerpo
Je viens de faire connaissance avec une fille via le net....ça fait quelques temps que l'on est en contact, je m'entends à merveille avec cette fille...

Je la vois bientot et j'ai des appréhension...j'ai "peur" d'etre déçu. Nous avons parlé de choses légères, de choses qui nous sont importantes, de choses intimes....Je vous avoue que sa vision des choses, son esprit me plaisent à souhait, j'éspère maintenant que physiquement elle sera à mon gout.

Je ne me fais pas de film sur son physique, mais je souhaite simplement que je lui plairais et qu'elle me plaira également

elle t'a pas envoyé sa photo ??

inch allah que vous vous plairez.
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 11h57
wadid    
Exclus

Citation:
Envoyé par zmax91
demande les photos mon frere !! c trop facile sur internet, tout est faux !
c tres facile aussi au téléphone, des idées des voix des imaginations des films... héhé tout se melange dans ta tete puis lors de la rencontre SUSPENS ! et qd tu vois debouler devant toi un thon t'essaye de cacher ta deception, et le coup de fil qui vient apres bah t'a meme plus envie de repondre.
sinon qd tu vois debouler un canon bah tu pense qu'a une chose ! héhé ... et la c toi ki deviens faux du coup !

ta raison mon frére.......
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 11h58
Wallen95    
de passage...

vous etes vous décris?
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 11h59
Wallen95    
de passage...

tfacon avant la rencontre tout le monde il est beau tout le monde il est gentil....
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 12h01
Macrolin    
Exclus

Citation:
Envoyé par cuerpo

franchement si tu te fait pas de film il aura pas de pb

Ancien Alias Nadis.

Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 12h09
zmax91    

Citation:
Envoyé par cuerpo

si tu veux pour t aider jpeux la rencontrer avant comme ca jte dirais si elle est potable lol

nan mais plus serieusement si tu aprehende qd a son physique et bien je te conseil d'etre clair des le debut, en lui demandant sa photo, et en lui disant sincerement que tu aimerais la voir en photo parceque tu a peur d'etre decu et en lui proposant aussi ta photo car je suis sur et certain que elle aussi aprehende comme toi...

echange de bon procedé comme ca c clair pour tout le monde, et vu ke tu la trouve a ton gout mentalement je suis sur qu'elle comprendra.
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 12h11
imitation    
strasse ma route...

Citation:
Envoyé par Wallen95
tfacon avant la rencontre tout le monde il est beau tout le monde il est gentil....

pas vrai ... moi j'hesite pas a avouer que je suis laide et diaboliquement mechante ...du coup si jamais y a rencontre et bien ya pas de surprise, le gars il sait deja a quoi s'attendre
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2005, 12h12
kamomille    

euh.. le net à prendre vraiment avec des pincettes.. je me fais vieille je me repète lol.. et ça m'est deja arrivé et g tjrs ete deçue mais je c que pour d'autres ça a marché alors pourquoi pas pour toi ....
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " J'éspère que l'on se plaira"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rencontrer celui qui me plaira et à qui je plairai luna1985 Histoires de coeur 57 10/07/2009 15h08
Dans l'idéal, le garçon qui me plaira Jrad 23 27/06/2005 17h06

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.