J'éspère que l'on se plaira

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2006, 14h58
shamaa    

J'ai cru que tu parlais de moi Cuerpo, j'ai eu chaud!!!! Mon sang n'a fait qu'un tour...
Réponse avec citation

Vieux 27/01/2006, 15h47
Au-dela    

Citation:
Envoyé par cuerpo
Je viens de faire connaissance avec une fille via le net....ça fait quelques temps que l'on est en contact, je m'entends à merveille avec cette fille...

Je la vois bientot et j'ai des appréhension...j'ai "peur" d'etre déçu. Nous avons parlé de choses légères, de choses qui nous sont importantes, de choses intimes....Je vous avoue que sa vision des choses, son esprit me plaisent à souhait, j'éspère maintenant que physiquement elle sera à mon gout.

Je ne me fais pas de film sur son physique, mais je souhaite simplement que je lui plairais et qu'elle me plaira également

Avez vous déjà eu ce type d'expérience ?

attention quand meme mais bon moi aussi j'ai connu mon ex sur internet mais le reste n'a rien avoir donc bonne chance
Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 16h27
jeanne06    

Citation:
Envoyé par elghzala
pck le net n'est basé que sur du virtuel, et qd on vit une relation virtuellement on a tendance à idéaliser l'autre ce qui n'est pas forcement une bonne chose qd on se rend compte qu'en réalité, cette personne n'est pas aussi parfaite qu'on l'imaginait...
de plus, la rencontre réelle peut parfois provoquer un "petit choc physique", on ne s'attendait pas à voir ce physique qu'on s'etait imaginé autrement pendant tt ce tps...

le mieux c de ne pas trop attendre sinon...

nari, on dirait une experte Lah i ster

moi j'ai rencontre mon amoureux par le net aussi ,plutot spirituel au debut nous avons vite mis la cam comme ca pas d'ambiguité et quand nous nous sommes vus en reel je n'ai pas ete decue et lui non plus ,il m'a meme dit que j'etais encore plus jolie qu'en cam , vive la cam , bien mieux qu'une photo .Nous allons nous marier cet ete c'est le bonheur !!!!!!!!
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " J'éspère que l'on se plaira"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rencontrer celui qui me plaira et à qui je plairai luna1985 Histoires de coeur 57 10/07/2009 15h08
Dans l'idéal, le garçon qui me plaira Jrad 23 27/06/2005 17h06

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h34.