| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Laisse lui du temps, ça se trouve la voir réellement sera plus convaicant! |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci beaucoup ! lol ! comme tu dis très jolie histoire... mais bon comme dans toutes les histoires tout est toujours beau au début et des fois après ça se complique... mdr ! Mais bon ça reste quand même ma pus belle histoire dans mon coeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne jamais ecouter ce genre de conseil ! mdrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'étonnes...c'est le genre de conseil qu'on aime bien donner aux autres et ne pas appliquer à soi même...ouyek???? mdrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
grave ! lol je serais toi je ferais le mort c la meilleur solution ecoute ptit'lilia plutot que moucha héhé genre t a eu un bleme avec le fisc tu té fais enlevé par les extraterrestres, ou encore tu fais le mec qui va en iraq pour des entrainements militaire islamiste, ca marche ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
MDR j'avoue c'est un conseil ke je donnes, mais ke je n'appliquerais PAS! Mais apparement il l'aimer bien juste pour le mentale dc pk pas... lol |
|
| ||||
| ||||
| je precise, ca marche non pas qu'elle va le croire, mais ca marche dans le sens ou elle va comprendre ton manque de courage et elle aura deux fois plus de raison de lacher l'affaire. elle va dire c un mytho il est pas courageux c'est qu'une merde, mais au moins elle te lachera mdrrr c cruel mais c comme ca lol n'essaye surtout pas de faire le mec qui veut rester amis... ca fini tjrs par un blocage sur MSN ou sur un repondeur.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
euhh c une bladinette? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de koi jme mele toi ?? |
|
| |||
| |||
| cuerpo: je te souhaite de trouver ta petite moitié l'essentiel, c'est que tu sois vrai, après ça plait ou ça plait pas, tu as mal ou tu as pas mal, mais en étant vrai, tu seras gagnant....à court et long terme. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'éspère que l'on se plaira" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontrer celui qui me plaira et à qui je plairai | luna1985 | Histoires de coeur | 57 | 10/07/2009 15h08 |
| Dans l'idéal, le garçon qui me plaira | Jrad | 23 | 27/06/2005 17h06 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |