|
| ||||
| ||||
| salam les filles je m'adresse à vous parceque je rentre d'un week end en Angleterre et j'ai le coeur lourd je crois avoir passé les plus beaux jours de ma vie étant allé chez les frères de ma voisine qui vivent en angleterre dans une maison qu'il partage avec d'autres étudiants et y en a un parmi eux qui représente l'homme dont j'ai toujours révé ca ma fait si mal de devoir revenir, je l'ai vraiment kiffé et après le bonheur de ces jours partagé avec lui meme juste en tant qu'ami la mélancolie et la tristesse prenne place dans ma vie |
|
| ||||
| ||||
| Retournes-y si tu crois que c'est l'homme de ta vie! ![]() En tout cas essaye de prendre contact avec lui pour voir au moins comment lui a ressenti les choses. Rien ne t'empêche de faire l'aller/retour de temps en temps! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Certes vous tombez trés vite amoreux les filles .. mais vous oubliez aussi vite cette amour aprés contrairement à Nous les hommes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te conseille de tout faire pour reprendre contact avec lui en tant qu'ami au debut pour savoir ce qu'il pense de tout ça.....sobri a kheti je sais que c'est pas facile......ALLAH ia3wenek |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ltajine tha lkefta kan mmmmmmmhhhhhhhh!o kan fé lbédates! |
|
| |||
| |||
| t'en es sûr? j'ai bien envie de relever le débat tiens.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etudes: 3eme cycle au canada | Playfana | Maroc / Canada | 36 | 08/01/2006 04h07 |
| j'ai un problème avec ma bien aimée | alyaqoute | Forum bladinettes | 259 | 06/01/2006 00h53 |
| Des propos d'une tristesse | Un_Homme | Forum bladinettes | 14 | 01/11/2005 00h11 |