|
| ||||
| ||||
|
Samedi apres midi je suis allée au club de gym (pour voir comment c'est car je compte m'y inscrire)....j'ai trop forcé pour une 1ère fois...résultat je n'arrive plus à bouger j'ai vraiment mal partout...on m'a conseillé l'aspirine...sans succès! Je sais pas quoi faire.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un bon bain chaud pour détendre les muscles...massages et étirements |
|
| ||||
| ||||
|
justement j'avais terminé la séance par un jaccuzzi suivi d'un hamam...et d'une douche froide....j'aurais peut etre pas du pour la derniere étape... Là j'ai vraiment mal, je me déplace comme une vieille...franchement je les comprends maintenant les personnes agées... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Il est trés important d'y allé en douceur au début . Un réveil musculaire est obligatoire avant chaque séance (15 minutes) , et une séance d'étirement a la fin de chaque séance (10 minutes ). Il est important de beaucoup s'hydraté et s'oxygéné correctement . Le must étant a prés tout ca : hamam ou sauna , massage pus jacuzi et enfin une douche tiède en termiant a l'eau froide . Ps: Si tu travail beaucoup jambes cuisses fessier, avant de te coucher allonge toi sur le dos 10 minutes avec les jambes en l'air en appuy contre le mur |
|
| ||||
| ||||
|
laisses tomber je crois que le sport c'est pas pour moi...sniff sniff..je finirais grosse et moche... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Mais non , je vais m'occupé de toi ! Tu vas voir .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On vieillira et "mochira" ensemble |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Définition: Dieu est sur Son Trône | tinky | Forum Islam | 118 | 26/08/2009 09h56 |
| Le tawhid | lucille | Forum Islam | 614 | 08/06/2007 18h41 |
| la circoncision | wuzwu | Forum Islam | 240 | 11/12/2005 12h12 |
| Son coeur se soulève pendant mes prières | Karambaaa | Forum Islam | 35 | 07/11/2005 14h28 |