|
| |||
| |||
| j'aimerais savoir qui sont nos ancetres?qui etait les premier habitant de l'arabie avant les arabes non islamisé? sur un forum on m'a dit a plusieur reprise que les ethiopiens ou somaliens etaient les ancetres des arabes,est ce vrai?moi je pense que c'est faux au contraire ce serait plutot les somaliens ou ethiopiens qui descendant de nous ! j'attend vos reponses merci ! |
|
| ||||
| ||||
| ?? aucune idée? |
|
| |||
| |||
| L'ancêtre des Arabes est un australopithèque qui passait par là, comme les ancêtres des Européens sont d'autres australopithèques, pionniers de l'immigration. |
|
| ||||
| ||||
| ils se sont bien integre les australopitheques eux ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| L empire Ottoman cad les ottomans sont les ancetres des arabes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les chinois sont les ancêtres des africains..................... (même registre) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon......... ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les pays arabes de plus en plus touchés par le Sida | abdoo | Forum Général | 1 | 02/12/2005 06h53 |
| Le choix de la mort | zawad | Forum Général | 56 | 15/11/2005 00h14 |
| Les femmes arabes me font peur | zmouri | Forum Général | 265 | 13/11/2005 16h18 |
| Le niveau de démocratie dans les pays arabes | momy_C | Forum Général | 4 | 07/11/2005 02h05 |
| bouquins d'herboristeries arabes | Ikanhuka | Forum Bien-être et Santé | 1 | 01/11/2005 17h05 |