les 25 pays ayant le + grand effectif militaire

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/12/2005, 23h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya

pisser dans un violon c'est l'activité favorite de bcp ici
mdrrr jsuis client de ce genre d humour
une autre une autre une autre !
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 02h54

Par défaut

le maroc n'a pas besoin d'armes..des battons suffisent à casser la tête de l'envahisseur après l'avoir bourrer du hachiche ..quand à l'algerie sont armee est fortement equipee..des armes chimiques..vous imaginez un soldat affammé quand il pètte? c des gaz de destruction massive..alors gard à celui qui veut attaquer les pays du magreb, il aura à goutter aussi les effets dévastateurs de la zlabia et la harissa tunisienne..comme c bon d'avoir des armes ,on se sent en securité.
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 05h29
Exclus

Par défaut

moi si la coupe du monde 2010 etait au Maroc, j aurai tro flippe pour une seule chose :

VOIR LES HOOLIGANS ANGLAIS, ALLEMANDS ET HOLLANDAIS SE FAIRE DEFONCER PAR les supporteurs casawis et wydadis et de tous les quartiers populaires de Casa et Rabat...ON leur aurait montre c koi des vrais hooligans !!!
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 10h18

Par défaut

Ce n'est pas le nombre de soldats qui fait la force d'un pays.

Quand je vois que l'Erythrée a autant de soldats que l'Italie, ça me fait rire, je sais pas pourquoi....
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 11h21

Par défaut

Il faut aussi faire la différence entre l'armée régulière et le nombre de personnes mobilisables en cas de conflit. A ce sujet je ne sais pas quel serait le chiffre pour Israel. Il y a un exemple frappant aussi: La Suisse. Je ne connais pas le nombre de soldats réguliers mais en cas de conflit, la Suisse peut tout de suite mobiliser 580.000 hommes!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 11h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par LaPaz
Il faut aussi faire la différence entre l'armée régulière et le nombre de personnes mobilisables en cas de conflit. A ce sujet je ne sais pas quel serait le chiffre pour Israel. Il y a un exemple frappant aussi: La Suisse. Je ne connais pas le nombre de soldats réguliers mais en cas de conflit, la Suisse peut tout de suite mobiliser 580.000 hommes!!!

La question qu'il faut poser en ce qui concerne Israël, c'est plutôt: combien de bombes nucléaires et chimiques sont-ils capables de mobiliser en cas de grave conflit?

Sinon, pour les Suisses, on a rien à craindre de ce peuple pacifique qui n'a que des lingots d'or pour se défendre
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 11h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par nayed4
La question qu'il faut poser en ce qui concerne Israël, c'est plutôt: combien de bombes nucléaires et chimiques sont-ils capables de mobiliser en cas de grave conflit?

Sinon, pour les Suisses, on a rien à craindre de ce peuple pacifique qui n'a que des lingots d'or pour se défendre
Détrompe-toi pour la Suisse Les voisins de la Suisse n'ont peut-être rien à craindre parce que la Suisse n'attaquera personne, mais pour se défendre, la Suisse est parait-il imprenable d'après les stratèges militaires! Tous leurs ponts sont minés, et leur armement est sophistiqué. A part celà, et pour en revenir à un ancien post...aucun pays démocratique n'a jamais attaqué un autre pays démocratique dans l'histoire! Alors pas de risque en Europe
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 11h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par LaPaz
Détrompe-toi pour la Suisse Les voisins de la Suisse n'ont peut-être rien à craindre parce que la Suisse n'attaquera personne, mais pour se défendre, la Suisse est parait-il imprenable d'après les stratèges militaires! Tous leurs ponts sont minés, et leur armement est sophistiqué. A part celà, et pour en revenir à un ancien post...aucun pays démocratique n'a jamais attaqué un autre pays démocratique dans l'histoire! Alors pas de risque en Europe

Ouf ça me rassure car je suis pas très loin de la Suisse
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 11h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par nayed4
Ouf ça me rassure car je suis pas très loin de la Suisse
Parce que t'as déjà eu peur d'eux...?
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 12h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par LaPaz
Parce que t'as déjà eu peur d'eux...?

Attends, ça se voit que t'as jamais eu à faire face à un dangereux Genèvois armé de son fameux couteau suisse qui n'a rien à envier à la kalachnikov russe. Ma parole, ils font flipper
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h33.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38