| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une autre une autre une autre ! |
|
| |||
| |||
|
le maroc n'a pas besoin d'armes..des battons suffisent à casser la tête de l'envahisseur après l'avoir bourrer du hachiche ..quand à l'algerie sont armee est fortement equipee..des armes chimiques..vous imaginez un soldat affammé quand il pètte? c des gaz de destruction massive..alors gard à celui qui veut attaquer les pays du magreb, il aura à goutter aussi les effets dévastateurs de la zlabia et la harissa tunisienne..comme c bon d'avoir des armes ,on se sent en securité.
|
|
| |||
| |||
|
moi si la coupe du monde 2010 etait au Maroc, j aurai tro flippe pour une seule chose : VOIR LES HOOLIGANS ANGLAIS, ALLEMANDS ET HOLLANDAIS SE FAIRE DEFONCER PAR les supporteurs casawis et wydadis et de tous les quartiers populaires de Casa et Rabat...ON leur aurait montre c koi des vrais hooligans !!! |
|
| ||||
| ||||
|
Ce n'est pas le nombre de soldats qui fait la force d'un pays. Quand je vois que l'Erythrée a autant de soldats que l'Italie, ça me fait rire, je sais pas pourquoi.... |
|
| ||||
| ||||
|
Il faut aussi faire la différence entre l'armée régulière et le nombre de personnes mobilisables en cas de conflit. A ce sujet je ne sais pas quel serait le chiffre pour Israel. Il y a un exemple frappant aussi: La Suisse. Je ne connais pas le nombre de soldats réguliers mais en cas de conflit, la Suisse peut tout de suite mobiliser 580.000 hommes!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La question qu'il faut poser en ce qui concerne Israël, c'est plutôt: combien de bombes nucléaires et chimiques sont-ils capables de mobiliser en cas de grave conflit? Sinon, pour les Suisses, on a rien à craindre de ce peuple pacifique qui n'a que des lingots d'or pour se défendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les voisins de la Suisse n'ont peut-être rien à craindre parce que la Suisse n'attaquera personne, mais pour se défendre, la Suisse est parait-il imprenable d'après les stratèges militaires! Tous leurs ponts sont minés, et leur armement est sophistiqué. A part celà, et pour en revenir à un ancien post...aucun pays démocratique n'a jamais attaqué un autre pays démocratique dans l'histoire! Alors pas de risque en Europe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouf ça me rassure car je suis pas très loin de la Suisse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attends, ça se voit que t'as jamais eu à faire face à un dangereux Genèvois armé de son fameux couteau suisse qui n'a rien à envier à la kalachnikov russe. Ma parole, ils font flipper |