|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan c'est Lionel Richie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| La dernière de Nancy Ajram " ana ma baddi t'oulli kalam" , c'était tellement touchant que je n'ai pas pu re tenir mes larmes |
|
| ||||
| ||||
| a ouai je la kiffe trop cette chanson meme si je comprend tout o mots pret si ta la traduction tu pourré me la faire passer . |
|
| ||||
| ||||
| Une nouvelle sensation grandisse dans ton cœur Tu la sens chaque fois que tu me regardes Je te dis toujours Pense tout le temps à moi Que je te manque bcp Et que tu meurs d’amour pour moi Refrain 1 : Je n’ai pas envie que tu me dises des mots Qui font fondre mon cœur de tendresse et d’amour I me suffit que tu me dises je t’aime Ce mot me tue Refrain 2 : Avec moi ton cœur est fou Même tes regards sont fous Çà te pèse même que tu clignes des yeux Et que passe une seconde sans que tu voix mes yeux ------------------------ Après elle répète les refrains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle est superbe sur la tombe de mes gens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le nez de Dorothée. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| |||
| |||
| je crois et tu vas trouver ça bizarre mais j'ai pleuré sur je crois cette chanson de Corneille. C'était en fait dans une église et un ensemble de photos sur powerpoint défilaient sur écran géant. C'étaient les photos d'un jeune de 18 ans qui s'est suicidé (paix à son âme) et Corneille était son chanteur préféré. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La chanson qui fait frissoner | Wallen95 | Forum Culturel | 263 | 15/08/2007 19h21 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |