|
| ||||
| ||||
| La chanson de Daoudi min lioum li rhab oujek a moula tlbit (il parle de la mort de sa mére) |
|
| ||||
| ||||
| moi ce que je me demande tjrs c'est qu'est ce qui nous fait vraiment pleurer? est-ce bien les paroles de la chanson et la manière dont les intérprète le chanteur qui touche directement le coeur? ou bien c'est tout simplement que la chanson nous rappelle quelque chose qui nous a déjà arrivé et qui nous fait tjrs mal? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à chaque fois que je l'écoute c'est la même émotion
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| "Heléne" de Roch Voisine, "Le premier pas "de je c pas!, et ahibini de Kadem al saher...et surment plains d'autres... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c'est une chanson de diana 7adad : lagetak !! à chaque fois je l'écoute je pense à ma grand mère alla ire7em8a !! cette chanson je l'écouter en boucle !! et elle me disait tout le temps : "bniti !! 9e8ertini be geltili makhtoubé !!" (geltili makhtoubé é un passage de la chanson !!) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon en ce moment ya tous les clips de J-Lo sur MTV Base...je suis aussi entrain de pleurer la... Mais j'imagine que tu parlais pas de ces "pleurer" la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...je pleure plus que jamais...Manque plus que Shakira et jvais pouvoir nettoyer le sol avec mes larmes... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai pas pleuré mais jai eu des frisson avec Eldorado des Sniper ! ca parle de leur traversé de la méditerranée clandestinement je raconte pas la suite faut écouter pour se rendre compte! les paroles sont magnifique et on associe facilement des images au récit!! |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La chanson qui fait frissoner | Wallen95 | Forum Culturel | 263 | 15/08/2007 19h21 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |