|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol jdéconne...g jamais pleuré sur une chanson... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais c'est un exellent chanteur qui n'a rien avoir avec certains, de nos jours. Certains b Rai lleurs à la voix électrop-bidule-je ne sais quoi! Mort aussi très tragiquement...mais il a du nif ce gars. J'ai trop de respect pour lui. A Oran...tu ne passes pas une rue sans même que tu croises sa frimousse sur une affiche! T'as écouté "Zergua"? Je l'adore! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu en es à combien de joints là? lolautre chanson que j aime bien (pas pleuré lol) rani m3ek lyoum de cheb mami j aime trop d ailleurs tiens je vais la mettre ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai fumée aucun joint atta tu me prends pour qui???? cette chanson de cheb mami est kiffante mais celle de cheb khaled sont encore mieux (je parle des chansons a l'ancienne !) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis daccord avec toi c'est un excellent chanteur qui est capable de te faire frissonner du debut a la fin ![]() |
|
| |||
| |||
| "Bakhta" de Khaled aussi...pour continuer. Une magniiiiiiiiiifique chanson. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c'est gaa3 gaa3 ya zoubida ...tellement d'emocion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sem7ili ya zarguaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaa ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La chanson qui fait frissoner | Wallen95 | Forum Culturel | 263 | 15/08/2007 19h21 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |