| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| comment faire quand on perd un être cher où trouver la force de vivre sans lui son ombre s'efface tout s'enfuit et son visage devien flou elle étais si douce, si joli elle avait le coeur pur, sans mépris de grand yeux bleu elle pétillais de joie de vivre, oh jenny je n'oublierai jamais ton sourire jenny tes saut d'humeur, tes eclats de rire jenny ta voix, ton regard d'ange, l'humour qui derange. et ce trop plein d'amour dans les yeux. refrain (deux fois) juste quelque ligne juste quelque mot sorti de mon coeur pour te dire adieu juste quelque goutte d'amour et il pleut adieu à l'ange volant vers les cieux. comment taire, cette souffrance, garder la tête haute, et faire face, a l'absence, de tout ce manque. ne pas perdre la foi même si elle étais trop jeune pour partir, jeune pour mourir. cette nuit s'emparera de ta vie, que tes dix setp ans jenny. je n'oublierai jamais ton sourire jenny tes saut d'humeur, tes eclats de rire jenny ta voix, ton regard d'ange, l'humour qui derange. et ce trop plein d'amour dans les yeux. refrain (deux fois) tant de questions, sans son fondement. pas de réponses, dans ce tourment. pourquoi t'es partie, sans me dire un mot. dis moi jenny, tu nous manque trop. alors dis moi comment faire, Toi qui exauce nos prières. alors dis moi comment taire, les pleures dans nos coeurs se meurent. refrain (trois fois) petite pensée a mon amie anissa décédé a 17ans lors d'un accident de voiture! Allahy ra7am8a. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"il suffirait simplement....qu'il m'appelle qu'il m'appelle D'où vient ma vie....certainement.... pas du ciel Lui raconter mon enfance..... son absence tous les jours comment briser le silence qui l'entoure? .......... est ce qu'il va me faire un signe? manquer d'un père n'est pas, un crime..." je peux pas l'écouter sans pleurer....on dirait qu'il raconte ma vie.... Dernière modification par Celia ; 05/06/2007 à 18h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.dailymotion.com/relevance...ouva-en-concer |
|
| |||
| |||
elle m'a fait pleurer de rire, oui.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: elle ma pas fait pleurer mais ellee st émouvante! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi je trouve ke cette chanteuse a une voix poignante et ya bcp d'émotions http://www.dailymotion.com/relevance...-ecorchee-vive |
|
| ||||
| ||||
| "khallik chouaya"de Assala Nasri, je la trouve touchante. |
|
| ||||
| ||||
| pour les gens qui comprennent un peu le hindi je vous conseilel "mahi ve" du film " kaante" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La chanson qui fait frissoner | Wallen95 | Forum Culturel | 263 | 15/08/2007 19h21 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |