|
| |||
| |||
| pardonnez-moi (amel bent) Le pardon commence où s'arrête la rancune Il prend tout son sens quand il se mêle à l'amertume Il nécesssite du courage, déchire mais pourtant soulage Anéantit les outrages, illumine les visages [Refrain] : Pardonnez-moi Mes faiblesses, mes faux pas Mais des erreurs, qui n'en fait pas ? Mes silences, mes absences Ma violence, mon arrogance Pardonnez-moi mes faux pas Et mes erreurs, qui n'en fait pas ? Mes silences, mes absences Ma violence Quant à la rancune elle ronge Trouble même les songes Elle réclame une sentence Suggère la vengeance La rancune flirte avec l'injustice Elle tente d'assassiner les quelques liens qui lui résistent Prisonnière du passé elle vient hanter les présents [Refrain] Pourquoi nos coeurs sont endurcis ? Comme si on avait mis l'amour en sursis Comme si l'on ignorait que le temps chasse Souvent nous dépasse Mais qu'est-ce qu'il nous reste ? Quand ceux qui nous ont blessés Ceux qu'on croit détester sans jamais cesser d'aimer Un jour disparaissent Nos regrets, nos remords, nos douleurs et nos larmes Ne pourront jamais les ranimer [Refrain] Pardonnez-moi... ![]() |
|
| |||
| |||
| Mon soleil s'en va et vient le vent, c'est dans mes veines que coulent ton sang, seule face à la nuit je me demande, quel destin suivre, quel chemin prendre... |
|
| ||||
| ||||
| Faith Evans>>I love you J'ai pas pleuré mais j'etais emu |
|
| ||||
| ||||
| Nouvelle merveille de Marwan Khoury le mec par excellence. Qu'est ce que je kiffe ce chanteur http://www.dailymotion.com/relevance...e-smaha-ya-rab |
|
| ||||
| ||||
| jamais une chanson ne me ferai pleurerrr c'est pas mon truc ! |
|
| ||||
| ||||
| adam et eve : wallen et abdel-malik. diam's= tu porte mon nom http://www.dailymotion.com/relevance...-mon-nom_music pardonnez moi = amel bent( pas fait pleurer mais remmis en question au moment où j'en avais besoin) ps: c'est la dernière fois que je me confesse, mdr ![]() Dernière modification par Bomchikwaw ; 01/07/2007 à 01h33. |
|
| ||||
| ||||
| Donny hathaway : A SONG FOR YOU !! Un bijou! |
|
| ||||
| ||||
| Bah je dirai la chanson de Titanic mais c'est pas la seule c'est plutot la seul qui passe dans ma tête en ce moment!!! donc voilà il y en a plusieurs!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| el donia sghayira de saber rebai (chanteur tunisien) ia u seul au mondede corneille plusieur en ft ms celle ki me fait mal o coeur parfois quand je l'ecoute c'est la premiere que j'ai cité |
|
| |||
| |||
| Citation:
la chanson et les paroles sont magnifiques, à chaque fois que je l'ecoute je pleure. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La chanson qui fait frissoner | Wallen95 | Forum Culturel | 263 | 15/08/2007 19h21 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 19h37 |