|
| |||
| |||
| bon ca y est g été à la pharmacie et elle me donnée une pommade c cicaplast de la roche posay dc selon elle c efficace et en ce qui concerne la biafine et le cetavlon elle ma dit ke ct bien pr apaiser ms qu'après, il faut un traitement de fond pour aider à cicatriser dc voili voila, merci à tous pour vos conseils, j'espère que ca ira et que cette vilaine cicatrice partira bientot inchallah, ms c vrai ke pr certaines peaux notamment les peaux blanches les cicatrices deviennent marron et c pas facile a faire disparaitre, moi j'en avais une elle a mis 2 ans et encore la dermato m'avait prescrit une preparation pr la depigmentation ce ke les blacks utilisent pr devenir blanc, c pr ca je m'inquiétais parceque j'ai vraiment une peau pourrie qui cicatrise très mal enfin voila |
|
| |||
| |||
| hamdullah j'espére que ta vilaine cicatrice va vite disparaître et ke tu pourras montrer tes jolies jambes cet été............... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ancien alias Nadis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jrigooooooooooooool!1kg?!jtien 3jr av ça!fait pas ta radine! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
bhid cher c pas gentil ce que tu dis la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on pas besoin de prendre qqchose pour activer l energie car on la par definition ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci c gentil, jespere aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus elle mdoi 20euros! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ancien alias Nadis |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Comment obtenir le numéro d'une fille | mehdidu92 | Forum bladinettes | 122 | 28/11/2005 22h17 |
| Une mère sans affection | maroken | Forum bladinettes | 10 | 07/11/2005 13h37 |