|
| ||||
| ||||
|
j'aime bien aussi les recettes de grand-mère pour suivant quoi, mais je trouve que les plus efficaces sont celles à usage interne, comme les tisanes. sinon pour tout ce qui est superficiel, pourquoi pas. c'est rarement mauvais, par contre l'utilité reste à démontrer dans certains cas. une brûlure guérit dans tous les cas si elle est superficielle. je me brûle régulièrement en cuisine, et les brûlures disparaissent d'elles-même. mais pour une brûlure étendue ou profonde, il est nécessaire de consulter un médecin.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parle pas non plus de morphine...il y a des antalgiques doux pour faire passer la douleur...ceux qui sont corsés ne sont de toute façon pas délivrés sans ordonance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non surtout pas!...ça se sont des remedes de grand mère qui font plus de mal que de bien. Elle risque d'infecter la plaie comme ça!...renseignes toi auprès de ton médecin, il te dira de surtout pas faire cela! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() on devrait bien s'entendre toi et moi dans une même cuisine, faudrait passer à la maison un de ces 4 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais laisse, je suis 100% anti-antalgique... ci pas bon pour l'estomac, et puis il faut traiter les causes, pas les symptômes... mais ça c'est mon avis... je passe assez pour une folle... je prends pas de médics contre la douleur... la seule douleur insupportable, j'ai jamais pu m'en débarrasser, même avec les médics, alors...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Comment obtenir le numéro d'une fille | mehdidu92 | Forum bladinettes | 122 | 28/11/2005 22h17 |
| Une mère sans affection | maroken | Forum bladinettes | 10 | 07/11/2005 13h37 |