|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
SAlut c laid ce que tu as Mais bon je crois que mnt le mieux a faire c de mettre les bande biophase ou un truc comme ca!!! faut aller chez le pharmacien et tu lui explique. Sinon un ptit conseil qui marche super bien des que vous vous brulez il faut mettre sur la brulure soit une tomate couper ou une pomme de terre. La poser sur la brulure et froter dessus ca pique un peu mais ca eviter tout marque et gonglfement |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Brulure apres épliation --- ou maroc est pas un problem il faut juste y aller chez un fikh et va cracher sur le lieux de doleurs et c est fini ![]() sans racune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dissertation: autobiographie et biographie | teer to peer | Aide & Formalités administratives | 82 | 13/04/2007 21h37 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Comment obtenir le numéro d'une fille | mehdidu92 | Forum bladinettes | 122 | 28/11/2005 22h17 |
| Une mère sans affection | maroken | Forum bladinettes | 10 | 07/11/2005 13h37 |