|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas compris l'expression "cotés en chimie" :P. A noter qu'au Canada anglophone les chances de trouver un emploi sont un peu plus grande qu'au Quebec. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui on t'as donne un bon conseil, et oui l'anglais est un atout majeur au quebec, et une necessite dans les autres provinces. Tu es la bien venue, tout comme nos compatriotes partout dans le monde ![]() |
|
| |||
| |||
| Au Québec la seul et unique langue officiel est le Francais. L'anglais est loin d'être un impératif. On peut vivre pleinement sans vie sans même articulé un seul mot de ces colonisateurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca depend de ton domaine, si tu fais de la recherche(sciences ou finanace.... ) c'est vraiment important sinon pourquoi appelles tu les anglophones colonisateurs???
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Parce les autres (francophones inclus bien sure ) ne le sont pas peut etre :S |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa khallih yjaweb (j'espere que tu peux comprendre l'arabe)
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Ça dépond des domaines effictivement, en ce qui me concerne, et ça doit être le cas de plusieurs, j utilise l anglais dans le cadre de mon travail tout les jours. Elle a été très bien spécifiée comme condition dans l'offre d'emploi et j ai passé les entrevues aux 2 langues national du canada même si je travaille au Québec ( Montréal). |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dossier de demande d'immigration au canada | strasss | Maroc / Canada | 16 | 23/10/2007 21h49 |
| envoi d'argent du maroc au canada | shanez951 | Maroc / Canada | 19 | 15/11/2006 21h41 |
| Organisme d'aide pour un stage au canada | Zyryab | Maroc / Canada | 5 | 22/11/2005 17h05 |
| La grippe aviaire au Canada | anissa2005 | Actualités marocaines | 0 | 01/11/2005 04h04 |
| Imam expulsé au Canada | mcdemtl | Forum Islam | 8 | 25/10/2005 20h18 |