|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'integration de toutes les communautes dans un seul archetype de societe n'est pas un requis pour faire prosperer les societe comme celle du canada, mais c'est bel et bien la participation active de tout le monde a la construction du pays tout en respectant, et meme en encourageant la difference entre les diverses composantes qui est necessaire. car etre musulman ne va pas empecher les gens de travailler et de payer leur impots, ou etre boudhiste ne va pas interdire un jeune a etre un grand joueur de hokey , et c'est juste des exemples. En passant, on sera jamais accepeter comme quebequois, parce que c'est tres exclusif comme communaute, cette identite franco-catholique (ou franco-athe) n'accepeterai jamais des gens musulman "pratiquant" par exemple, et ceci par pure definition. Dernière modification par pffdady ; 12/12/2005 à 09h42. |
|
| |||
| |||
| sinon, est ce que parmi vous certains ont quitté la fance pour aller vivre au Canada. Est ec vrai que l'ambassade participe aux frais de déplacement et de séjour???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j ai quitté la France pour aller vivre au Canada. J ai apporté avec moi ma carte bancaire Visa Francaise et aussi le dollar Canadien que J ai eu au Bureau de change. J ai passé deux jours a L Hotel, le troisieme j ai trouvé un logement. La troisieme semaine J ai trouvé un emplois. . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Icitte on en veut pas de religion, surtout pas celle que vous tenter d imposer. Nous voulons vivre libre et Athee, sans contrainte ni par dieux ni par quiquonque. Dernière modification par FrancisP ; 13/12/2005 à 02h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j’aimerais bien savoir ton domaine d’activité car la qualité c’est un terme vague et ça peut varier d’un domaine à l’autre selon que tu travailles avec les BPF les BPL, SIMDUT, ISO ou même dans le domaine pharmaceutique que tu travail avec la pharmacopée européenne ou usp ( US pharmacopia) ou même la pharmacopée japonaise ça t’oblige de s’adapter aux normes du pays dans le quel tu te trouves. je te souhaite bonne chance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, je poursuis tes discussions (intervention), et j ai constaté quelque chose, vous imposer le terme (religion) presque dans toute vos écriture, je sais pas mais je croix que personne ne t'as demander de vous reconvertir en Islam. Je croix que t as une phobie envers tout ce qui réfère à cette religion, ai-je raison?. Amicalement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dossier de demande d'immigration au canada | strasss | Maroc / Canada | 16 | 23/10/2007 21h49 |
| envoi d'argent du maroc au canada | shanez951 | Maroc / Canada | 19 | 15/11/2006 21h41 |
| Organisme d'aide pour un stage au canada | Zyryab | Maroc / Canada | 5 | 22/11/2005 17h05 |
| La grippe aviaire au Canada | anissa2005 | Actualités marocaines | 0 | 01/11/2005 04h04 |
| Imam expulsé au Canada | mcdemtl | Forum Islam | 8 | 25/10/2005 20h18 |