Citation:
|
Envoyé par ttwen sans aucune nuance je te dis oui, tu es obligée de refaire une partie de tes études, comme je disais auparavant. et cela ne veut pas dire que tu n’es pas compétente, mais la qualité c’est des chiffres et des normes, le travail en Canada t’oblige à connaître les normes et les chiffres des ce pays et c’est pas ceux de la France ou de l’Europe. Ici les normes et les chiffres sont bien serrés peut être tu vas découvrir que des choses sont permises la ou tu travaillais mais ici on les tolère pas.
j’aimerais bien savoir ton domaine d’activité car la qualité c’est un terme vague et ça peut varier d’un domaine à l’autre selon que tu travailles avec les BPF les BPL, SIMDUT, ISO ou même dans le domaine pharmaceutique que tu travail avec la pharmacopée européenne ou usp ( US pharmacopia) ou même la pharmacopée japonaise ça t’oblige de s’adapter aux normes du pays dans le quel tu te trouves.
je te souhaite bonne chance. |
en fait j'ai travaillé sur les réglementations suivantes:
ISO 90001 (qualité)
ISO 14001 (environnement)
ISO 17025 (accréditation des laboratoires)
réglementations des substances et préparations dangereuses (produits chimiques)
j'ai des notions sur les BPL et BPF mais avec aucune expérience professionnelle(seulement au MAROC mais c'est dérisoire)
à coté de ce domaine assez vaste j'ai une expérience de 2 ans la communication multicanale