|
| ||||
| ||||
| depuis le temps que j'en parlais...... j'ai accompli ma 1ère prière la semaine derniere . ce passage me hantait j'avais peur (avec le recul, j'avoue que je ne sais pas de quoi je pouvais avoir peur car maintenant je me sens mieux que jamais) j'y pensais souvent , me sentais coupable de ne pas la faire et puis un jour j'ai decidé de prendre le taureau par les cornes car je sentais que cette envie grandissait en moi mais que je n,e passais pas a l acte alors je me suis promise devant une amie que je ferai ma 1ere priere avant le debut du mois de decembre ca parait bete mais je me connais et je sais que je suis du genre a agir souvent trop tard et comme je voulais pas repousser tout le tps mon entrée ds la prière. je m'y suis tenue et depuis mercredi dernier je fais ma prière seulement depuis hier je la fais sans mes feuilles.je me sens apaisée depuis que je prie. je crois que c'est la plus belle chose qui me soit arrivée ds ma vie.... je voulais remercier ttes les personnes qui m ont aidée sur ce forum (wallen 95 grace au site que tu m'as envoyé, mimi80 pour ton soutien et ta gentillesse, khamala, akobodga, jalliloux, allessandrina, cheima et plein d'autres encore. .........) merci a vous tous car meme a travers les recits que j'ai pu lire de tous les bladinautes ca m'a fait aller dans le chemin qui mene a la priere. je ne vous oublie pas ds mes prières encore merci, merci beaucoup. Dernière modification par eva902 ; 08/12/2005 à 09h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
CONGRATULATIONS ![]() Je suis vraiment heureuse pour toi! Que Dieu te guide! Dieu merci tu as pu gouter à ce bienfait. ALHAMDULILAH!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toutes mes felicitation eva!!!! je suis vraiment content pour toi! Qu'Allah te protege et te guide son droit chemin. Ne nous remercie pas, mais prie pour nous!!! Qu'Allah te fasse entrer au paradis avec ceux qui prient Inchallah!!!!! Qu'Allah t'accorde le bonheur dans ce monde et dans l'Autre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
basrtek ma soeur (mon vocabulaire arabe n'est pas assez étendu pour que j'en dise plus je te feclicite d'avoir franchi le pas je suis tres heureuse pour toi que Dieu agrée chacune des prieres que tu feras à l'avenir que tu trouve la paix en elles qu'elles soit une echapatoire et un soutien pour toi que Dieu te guide et t'assiste dans ton cheminement ma soeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tres content de toi eva inch allah que cela se poursuive en paix
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Assalaimou alaikom Je te félicite même que je ne te connais pas, mais ça m'a fait plaisir de savoir que tu as retrouvé le bon chemin, que dieu te soutien et accepte tes prières. |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, Macha'Allah Eva, BRAVO je suis heureuse que tu sois heureuse C'est magnifique, la prière est un pillier tellement gratifiant, on se sent bien grâce à Allah. Qu'Allah accèpte nos prières. AMIN Je te souhaite encore plein de bonheur et de joie ma soeur. Wa salam Alaikum wa rahmatullah wa barakatuh |
|
| ||||
| ||||
| amine. merci vraiment à tous pour votre encouragement et vos felicitations j'ai vraiment remarqué un changement depuis que je prie, on dirait que la sérénité m'envahit et c'est si agréable.... j'arrive meme plus a me mettre en colère moi qui avait un caractère si affirmé avant! enfin, je nage dans un bien être grâce a Dieu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que ceux qui prient voient très bien ce que tu veux dire, alhamduliLah, et merci à toi pour ce beau témoignage ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 07h00 |
| Prière avant l'heure de la prière | bakero | Forum Islam | 136 | 30/11/2005 10h14 |
| La Prière: 1ere régle | 63_ans | Forum Islam | 0 | 26/11/2005 13h25 |
| votre première prière | eva902 | Forum Islam | 38 | 22/11/2005 19h29 |