| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam a tous Voila , je pense qu'un de mes proches est victime de sorcellerie car beaucoups de signes anormaux s'accumulent. Y-a t'il une des personnes qui savent comment doit je proceder pour essayer de le guerrir tout en respectant les lois de l'islam? C'est tres important et je ne sais que faire Merci d'avance pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La personne est-elle consciente de ces signes que vous voyez? Avez vous consulter un psychologue? Ces quoi des signes anormaux de sorcellerie? Et des signes normaux de sorcellerie? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| nan je ne pense pas que cette personne en ai conscience. je me suis mal exprimé, je veus dire que cette personne a changer radicalment du jour au lendemain.Va a l'encontre de ses principes et valeurs, a quitté sont épouse , son travail, change d'avis sur tout et tout le temps...et en plus la personne que je soupçonne se manifeste en ce moment alors qu'il ya bien lontemps qu'on ne la voyé plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien y en a plein qui sont ensorcellés dnas ce monde. Mais cela s'appelle la nature humaine. Un jour on en a marre de la vie que l'on mêne. On plaque tout et recommence un nouveau départ. Et puis la réapparition de cette personne peut avoir été un catalyseur. Laissez les choses se faire et ne chercher pas à réguler la vie des autres à leur insu. Vous lui avez parlé à cette personne soi-disant ensorcelé. Vous avez essayé de la comprendre. Elle pense pas avoir un problème. C'est peut-être vous qui avez un problème et qui avez besoin d'un psy parce que vous n'accéptez pas le changment. Méditez avant toutes action!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
malheureusement ca existe dans ma famille y'a eu des cas comme ca allah i3wane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam aleykoum mais j ai lu hier un texte de cheikh salih al cheikh a ce sujet justement, subhanallah ! La nushrah (annuler un sort malefique) est liee a la sorcelerie et le mot derive de nashr (indique que le malade se leve en bonne sante). deux tyupe de nushrah: 1 est permise l autre interdite permise: utilise le coran, les invocation connues, les medicaments si la sorcelerie concerne un membre particulier du corps. interdite: annuler la sorcelerie par une autre sorcelerie car on est obligé d avoir recours aux jinns... cela tend vers l association donc ATTENTION ! ! ! Le prophete sws detestait la nushrah faite de penbdentifs contenant du coran. la ruqya est une methode toleree aussi (souffler sur le malade en invoquant) mais attention car le prophete sws a dit "70 000 membres de ma communaute entreront au pâradis sans jugement (...) ce sont ceux qui ne demandent pas qu on les soignent par ruqya et qui n associent rien a allah" (bukhari) Jespere t avoir aide ![]() Salam, romano. Dernière modification par romanophores ; 06/12/2005 à 16h56. |
|
| |||
| |||
| Citation:
la sorcellerie fait un ravage en afrique du nord due a l ignorance et la stupidite de gens qi cherchent des solutions contre nature!! fais une recherche ds les sites de roqiya(roquia, roqya, rokiya) comme ribaat ( al mourabitoune) il traite bcp de cas y en a aussi bcp en arabe comme un site en jordanie.( roqya.net.jordanie) etc.. Il ne faut pas negliger aussi la voie du medecin car il se peut que la personne a subi un choc psychologique ou consomme des substances!!!! dont tu n es pas au courant. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam âalikoum, Il faudrait l'enmener faire une Roquya (Guérison à l'aide du Coran). Il habite ou ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
La sorcellerie existe Malheureusement pour nous, et elle se pratique de + en +.... Elle détruit la vie de pas mal de personne surtout des personnes qui comme toi n'y croit pas + que ça !!!!!! Regarde le Coran et tu verra que ça existe !!!!!!!! Donc arrête de démoraliser les personnes qui demande de l'Aide !!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mauvais oeil | SAMSHA77 | Forum Islam | 100 | 07/10/2007 00h56 |