|
| |||
| |||
| vous croyez que l'amitié entre fille et garçon existe.... parce que depuis quelque temps je crois que je suis amoureuse d'un bon ami à moi........ ca me travaille je ne sais que faire... surtout que de son côté c'est aussi ambigu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est ambigu tt ça... Pk pas essayer... |
|
| |||
| |||
| Citation:
essayer se prendre une claque et gacher peut être une belle amitié... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je dit tjrs qui ne tente rien n'a rien dc... Si tu es sure de tes sentiments et que c'est recirpoque et que par dessus tt tu vois un avenir commun FONCE. Sinan rester amis. ça se trouve ce n'est que de l'amitié trés poussé pas plus à toi de te dire ce que tu veux pour vs deux. |
|
| ||||
| ||||
| l'amitié garçon-fille, c'est rare que ça devienne pas ambiguë... ![]()
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| Entre un homme et une femme, l'amitié ne peut être que la passerelle qui mène à l'amour. Jules Renard donc ça n'éxiste pas même si on veut bien le croire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'dis non...le copinage oui... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne sais pas je ne sais plus ce que je veux...... j'ai beaucoup de craintes et surout la peur du rateau |
|
| ||||
| ||||
| non ça n'éxiste pas........
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui c''est rassurant cette sitation mais je crois que je me pose trop de questions je me dis et si ça venait que de mon côté et si il ressent que de l'amitié pour moi je serai mal |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune fille adoptée recherche sa maman biologique | Cheherazade | Aide & Formalités administratives | 58 | 11/07/2008 01h50 |
| Fils des gens recherche fille des gens | nwidiya | Forum bladinettes | 131 | 07/03/2008 23h53 |
| je suis la fille du président kabilla | nancy3ajram | Forum Général | 36 | 08/12/2005 01h19 |
| Une adolescente de Dieppe piégée par une rencontre sur Internet | lekaftan | Forum Général | 11 | 22/11/2005 11h47 |