|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Baaraka Allâhou fika Afarid-S |
|
| |||
| |||
| salam Frère Romanophores dans les livres gratuit que tu as donné il y a du bon et du mauvais. Il ne faut pas tout prendre malheureusement il y a qqes contre vérité. De plus c'est un site de tendance salafiste. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Des livres wahhabites...(dans ceux que j'ai vu). Faites attention c'est une secte. C'est bizarre que ton lien ne soit pas effacé. Cautionne t'on le wahhabisme ici ? PS : romanophores, je ne te vise pas car peut-être tu n'as même pas lu ces livres avant de poster le lien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sache que le site posté est de tendance wahabite et pourtant on a rien dit |
|
| |||
| |||
| salam Les livres ahbash sont pires que les livres des salafistes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai lu un en gros pour ma part et sais tu le livre n'est pas ahbach puisqu'il met seulement l'avis de l'imam chafi^y sur tel ou tel sujet alors chafi^y serait il pire que les thalafistes (qui ont en partie lameme croyance que les wahabite )certainement que non deplus ya d'autre livre d'autre personne comme riyad assalihine ... peux tu me préciser la différence que tu fais entre thalafiste et wahabite ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la désorganisation de l'athéisme | missmissy | Forum Islam | 328 | 08/01/2008 23h55 |
| Mourir pour une religion | zawad | Forum Islam | 18 | 28/04/2006 11h54 |
| Authenticité des livres | Jibe | Forum Islam | 50 | 26/02/2006 10h44 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 14h00 |