|
| ||||
| ||||
| Quelqu'un, je ne me souviens plus qui c'était, avait dit : Ceux qui prétendent avoir remporter sur leurs sentiments la victoire de la raison, doivent l'attribuer plus à la faiblesse de ceux ci (les sentiments) qu'à la force de celle là (la raison). Vous en pensez quoi? |
|
| ||||
| ||||
| fé moi un dessin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cela tendrait à confronter foi (forme de sentiment) et raison.........ce qui à mes yeux est l'incessante démarche de beaucoup. Je m'y refuse catégoriquement....... Je vis ma foi dans la complémentarité de ma raison, non dans son opposition. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on ne peu pas trancher sans mettre cete meditation dans un contexte exacte. par contre il peu etre vrais que sur le plan sentimental,ça peu etre vrais c'est pas trop gentil:mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu n'es pas d'accord, tu dois motiver ton opinion...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les sentiments en islam | fakal34 | Forum Islam | 6 | 02/12/2005 22h55 |
| La Raison Du Plus Fort | tinky | Forum Général | 0 | 22/11/2005 13h31 |
| Deux trois petits sentiments qui s'amplifient avec le temps | jennyfer | Forum bladinettes | 0 | 22/11/2005 13h24 |