|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le bon sens, lIslam c'et pas simplement une religion, c'est aussi uen maniere de vivre
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement toi tu me comprend une maniere de vivre , un comportement ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui normalement c'est ça mais par définition l'homme est faillible et ne peut pas prétendre tout connaitre de la religion mais petit à petit l'oiseau fait son nid cmme on dit
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pourquoi lorsque la foi baisse, il convient de la renforcer en se rapprochant de dieu! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par alessandrina ; 06/12/2005 à 23h07. |
|
| ||||
| ||||
|
alors dans ce cas là...pensez qu'il vaut mieux ecouter ses sentiments ou sa raison? Perso...je pense que la foi sans le sentiment d'amour et de respecct a sa religion est bien plus grande la raison...je suis pour vivre des sentiments... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu conçois le tout dans les extrêmes (sentiments forts)..... les sentiments ne sont pas tous dirigés par la passion et donc sous le joug forcé de la raison........les deux cohabitent et même sont complémentaires...... l'un ayant besoin de l'autre........ la raison sans sentiments ferait de nous des robots les sentiments sans raison feraient de nous des animaux complémentarité des deux et non rapport de force et hierarchie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les sentiments en islam | fakal34 | Forum Islam | 7 | 30/04/2009 02h11 |
| La Raison Du Plus Fort | tinky | Forum Général | 0 | 22/11/2005 14h31 |
| Deux trois petits sentiments qui s'amplifient avec le temps | jennyfer | Forum bladinettes | 0 | 22/11/2005 14h24 |