Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/12/2005, 23h24
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
oui soit tu lis soit tu passe ton chemin non ? =)
T'aurais pu poster cette réponse à la place d'user de ton pouvoir de modo!
Pourtant, je n'ai rien posté qui soit contraire à la charte, et on est dans le forum jrad.
Je trouve ça contraire à la liberté d'expression, ispice de michon
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 23h26
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par mkindy
T'aurais pu poster cette réponse à la place d'user de ton pouvoir de modo!
Pourtant, je n'ai rien posté qui soit contraire à la charte, et on est dans le forum jrad.
Je trouve ça contraire à la liberté d'expression, ispice de michon
bon je me fais pardonner tu veux un bonbec?=D
Vieux 06/12/2005, 23h30
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajjar
le reveil sonne! un premiers coup, et son premier coup par la meme occas, un deusieme coup du reveil, et la au desieme coup le reveil valse a traver la chambre, mais sans compter sur un bras vigoureux qui me secoue comme un sac de patate
cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eeeeeeeeeee tu va ratter ton tram !!juste un tit quart d' heure zivioublaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiss! na rien a faire!! pourquoi c' est tjrs a moi de me lever la premiere?? bah parceque moi je commence a 9 et toi a 8 ma belle allez degagem et merci pour la place toute chaude!!
bon c' est vrai que j' ai la premiere la joie de la bonne odeure du bon cafe mais bon je ' aurez bien echangee conte une heure de plus de sommeil
llolll sympa ca =)
Vieux 06/12/2005, 23h31
el m'settya dial sa7

Par défaut

chaque fois que le réveil sonne c la galère fo que je passe mes nerfs sur qqn et après tout se passe bien dans la journée, je sais je suis michanttttttteeeeeeeeeeeee
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 23h32
poussiere d'etoiles...

Par défaut

Citation:
Envoyé par dounia9
chaque fois que le réveil sonne c la galère fo que je passe mes nerfs sur qqn et après tout se passe bien dans la journée, je sais je suis michanttttttteeeeeeeeeeeee
j' aimerai bien mais le matin je suis tjrs en retard donc ces dernier temps, les nerfs ca attend licooole
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 23h33
poussiere d'etoiles...

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
llolll sympa ca =)
tu trouve ca sympa?? moi je trouve ca injuste de quitter la bonne coeutte avec sa douce chaleurs et affrronter le temps qu' il fait dehors
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 00h03
Nanouche for ever.

Par défaut

oui oui c dur

et profiter de la vie c aussi s"écouter et écouter ce que l'on veut faire et pas ce que l'on doit faire

à méditer

ma vie va se résumer à une chose en 2006 : voyager!
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 13h10
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par hajjar
tu trouve ca sympa?? moi je trouve ca injuste de quitter la bonne coeutte avec sa douce chaleurs et affrronter le temps qu' il fait dehors: (
oui c'est vrai
Vieux 09/02/2006, 13h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
Le Réveil sonne, le matin hivernal me donne des frissons ,je ne veux pas me reveillé
je ne veux pas bouger de chez moi , j ai envie de rester la chaudement envellopé dans mon lit , la radio grouille d'informations , le traffic , les news , toujour le meme tempo
la meme routine..
Je me décide alors de prendre tout mon temps , de regarder autour de moi ce matin là je décide enfin de souffler , de me laisser vivre , de ne pas suivre ce train de fou d'une vie qui m'etouffe, je veux me sentir libre sans contrainte de temps,ni de pression

Lentement je prend mon déjeuner, je le déguste doucement , je prend mon bol de céreal
et me permet de voir les illustrations a son dos , j apprecié chacune des cuillières , je nargue ma montre au point de l'enlever, une fois déposée
Dehors la rue est pleine , les gens ne cessent de courir , pressés , froids distants , indifférents
je me laisse alors glisser parmis eux , face a moi un homme essaye de rattraper son bus son portable collé à l oreille
une femme au loin envellope son enfant et protège son enfant contre le froid , je regardais avec nostalgie cette mère prenant soin de son enfant par ce froid matinal , son regard plein de tendresse , elle offrait à son enfant le premier sourire du matin celui qui l'accompagnera toute la journée.. en regardant cela , ma vie défile subitement , ou sont passés ces années d'enfance , ou la notion du temps me paraissait être autre ,car enfermé dans ce paradis d'innocence je n'ai pas realisé la chance d'en savourer tous les instants.

je continue a marché , des ruelles plus loin , je contemple ces personnes demeurant dans le froid étendus et envellopés dans un carton à même le sol ,la vie si ingrate soit elle ,a decider d'en favoriser d autres et les autres jetter a terre ceux dont personne ne se préoccupe sont là gisant à meme le sol t dans le mépris le plus total

La course folle vers l'argent a fait perdre le peu d'humanité en nous , courir apres la richesse, quand la pauvreté se trouve au pas de votre porte
Les gens ont perdus le temps de vivre , ont perdus le gout de la vie
une course folle pour trouver son ame soeur , une autre pour gagner un salaire permettant de vivre dans une socité des plus égoiste
que reste t il de ce temps que nous ne prenons plus pour vivre ..
Demain, je vais me lever aussi et je descendrais dans la rue et j'essaierai de constater si la dure réalité de la vie est aussi présente dans ma rue.
Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 13h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
Le Réveil sonne, le matin hivernal me donne des frissons ,je ne veux pas me reveillé
je ne veux pas bouger de chez moi , j ai envie de rester la chaudement envellopé dans mon lit , la radio grouille d'informations , le traffic , les news , toujour le meme tempo
la meme routine..
Je me décide alors de prendre tout mon temps , de regarder autour de moi ce matin là je décide enfin de souffler , de me laisser vivre , de ne pas suivre ce train de fou d'une vie qui m'etouffe, je veux me sentir libre sans contrainte de temps,ni de pression

Lentement je prend mon déjeuner, je le déguste doucement , je prend mon bol de céreal
et me permet de voir les illustrations a son dos , j apprecié chacune des cuillières , je nargue ma montre au point de l'enlever, une fois déposée
Dehors la rue est pleine , les gens ne cessent de courir , pressés , froids distants , indifférents
je me laisse alors glisser parmis eux , face a moi un homme essaye de rattraper son bus son portable collé à l oreille
une femme au loin envellope son enfant et protège son enfant contre le froid , je regardais avec nostalgie cette mère prenant soin de son enfant par ce froid matinal , son regard plein de tendresse , elle offrait à son enfant le premier sourire du matin celui qui l'accompagnera toute la journée.. en regardant cela , ma vie défile subitement , ou sont passés ces années d'enfance , ou la notion du temps me paraissait être autre ,car enfermé dans ce paradis d'innocence je n'ai pas realisé la chance d'en savourer tous les instants.

je continue a marché , des ruelles plus loin , je contemple ces personnes demeurant dans le froid étendus et envellopés dans un carton à même le sol ,la vie si ingrate soit elle ,a decider d'en favoriser d autres et les autres jetter a terre ceux dont personne ne se préoccupe sont là gisant à meme le sol t dans le mépris le plus total

La course folle vers l'argent a fait perdre le peu d'humanité en nous , courir apres la richesse, quand la pauvreté se trouve au pas de votre porte
Les gens ont perdus le temps de vivre , ont perdus le gout de la vie
une course folle pour trouver son ame soeur , une autre pour gagner un salaire permettant de vivre dans une socité des plus égoiste
que reste t il de ce temps que nous ne prenons plus pour vivre ..
Excellent moi aussi j'ai posté un texte mais beaucoup plus nihiliste et beaucoup plus fictionnel mdr Merci de l'avoir upper parce que je ne l'avais pas lu
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages