|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en Fait je pense que dans tout pays et toutes époque on peut vivre spontanément, simplement et sereinement .. même en plein coeur de manhatan on peut rester zen, serreint et prendre le temps de vivre .. pour cela il suffit de faire la part des choses entre ce que je veux vivre et comment le vivre ... entre quelle finalité dans la vie ... entre réussir sa vie et réussir dans la vie et se donner les moyens de le faire ... un homme modeste, simple et serein peut avoir une qualité de vie nettement meilleure que celle d'un haut dirigeant gagnant plein d'argent ... Canaliser ses energie vers du mieux vivre pour soit .. et non dans mieux vivre que le voisin ... Pour mon PS .. c'est qu'en lisant le post de notre Wetwat national .. je me suis posé la question quand trouve -t-il le temps de penser à mettre des M sur Shakira ?? lol |
|
| ||||
| ||||
| et surtout milcham, prendre du temps pour prendre son temps et ce, sans perdre de temps biensur.... beau texte |
|
| ||||
| ||||
| Milcham c'est un très beau texte. Prendre le temps de vivre, prendre le temps de dire des mots gentils, d'offrir un sourire, de dire tout simplement je t'aime quand on en a envie... et tout ces petits trucs qui font que l'on se sent heureux... De nos jours on a plus le temps à rien : c'est la course à tout (à l'amour, à l'argent, au m'as tu vu...). On vit dans cette société de consommation, où règne de plus en plus l'individualisme... |
|
| ||||
| ||||
| [quote=h_meo]en Fait je pense que dans tout pays et toutes époque on peut vivre spontanément, simplement et sereinement .. même en plein coeur de manhatan on peut rester zen, serreint et prendre le temps de vivre .. pour cela il suffit de faire la part des choses entre ce que je veux vivre et comment le vivre ... entre quelle finalité dans la vie ... entre réussir sa vie et réussir dans la vie et se donner les moyens de le faire ... un homme modeste, simple et serein peut avoir une qualité de vie nettement meilleure que celle d'un haut dirigeant gagnant plein d'argent ... Canaliser ses energie vers du mieux vivre pour soit .. et non dans mieux vivre que le voisin ... h meo, je suis d'accord avec ce que tu écris là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est bizare mais je n'ai pas se sentiment de ne pas profiter de la vie chaque jours que Dieu fait je prend le temps d'embrasser et de serrer fort dans mes bras mes parents de leur dire que je l'ai aime plus que tout. d'etre bien avec mes frères et ma soeur ainsi que leur enfant. De profiter du peu d'amies que j'ai. je ne m'attache pas a ce qui est matériel car je sais que si je quite ce monde rien de tout ca me suivra sauf mes bonnes actions (tiens en y pensant j'en ai pas fais assez) si un malheur arrive je me dis que pire il y a !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon beau commentaire de tte manière ca sert plus a rien que je te dise que tes commentaires sont justes je me contente de les lires maintenant depuis 2 ans
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Comment prendre le temps de vivre quand on est entrain de construire sa vie? Quand il est important de reussir, de ne pas decevoir ceux qui veulent realiser leurs reves a travers toi...
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 07h00 |
| Vivre En 2005 | wewell | Jrad | 5 | 18/11/2005 14h57 |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 21 | 08/11/2005 15h51 |