Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2005, 14h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
toi tu es vraiment une girouette bytnique quand meme
en quoi c une protection sociale?
quand on est vierge on ne va pas le raconter à tout le monde excuse moi mais si tu es vierge tu l'es pr toi et pas pr les autres peu importent les raisons
donc protection sociale hum hum ya la sécurité sociale pr ça je te signale

Toi je crois ke tu t'exites sans comprendre...

lis mon post d'avant ça t'éclairera...
Vieux 07/12/2005, 14h11
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
non mais je passe au moin 5-6 moi par ans au sahara chez les Badw(les habitants nomades de sahara) car j aime bien leur vie naturelle.. et je travaile et je les aides un peux la dernier annne etais dans un pays arabe on orient cette anne incha Allah ca serais
ou bien la libye ou bien Mali

oh mais c siper moi je suis de la bas !!! ( ya pas mieux qu'eux) :p
Vieux 07/12/2005, 14h12
Par défaut

Jaml j'ai une autre question
voila je t'expluique l'an passé pendant une periode asse longue j'ai été vraiment tres malade (aujourd'huis hamdoulilai ça va mieurx) c'etait au moin d'avril de cette année si je me souviens bien
j'ai essayé de faire mes priere mais a chaque fois je m'endormais aavnt de reussir a les finir et je me suis souvenu il n'y as pas tres longtemps que je n'ai jamais rattrapé ces priere comment ça se passe
Vieux 07/12/2005, 14h16

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fille en kit
Toi je crois ke tu t'exites sans comprendre...

lis mon post d'avant ça t'éclairera...

depuis quand dire son point de vue=s'exciter
je peux concevoir que tu ne sois pas ok avec moi ola ALLAH OU A3LEM mais de là à dire s'exciter parce quon donne son avis, alors un forum n'est plus un forum mais un coin d'excitation
lol
Vieux 07/12/2005, 14h18
Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
Jaml j'ai une autre question
voila je t'expluique l'an passé pendant une periode asse longue j'ai été vraiment tres malade (aujourd'huis hamdoulilai ça va mieurx) c'etait au moin d'avril de cette année si je me souviens bien
j'ai essayé de faire mes priere mais a chaque fois je m'endormais aavnt de reussir a les finir et je me suis souvenu il n'y as pas tres longtemps que je n'ai jamais rattrapé ces priere comment ça se passe
Bon dans l islam si tu etais tres malade tu est pas obliger de faire la priere en debout tu peux la faire meme sur le lait si tu est tres malade voir meme si qq1 est complitement malade qu il ne peut pas faire la priere sur la le lait c est a dire pas bouger ces doigts alors la il a aussi le droit de faire sa preire seulement avec les yeux ..mais il faut la faire car la maladie ne suspends pas l obligation de la preire .. c est pas une excuse .. mais des facilites sont biensur present

pour le rattrapage par unanimite des savants musulmans ces prieres rates ne sont pas a ratrapper .. car le sens de la priere c est de la faire dans son temp une fois on la fait pas on demande a Allah swt de nous pardoner .. et essaier de ne plus recommencer mais pas question de la refaire ..et ou bien de la rattraper apres tout ce temp ..
Vieux 07/12/2005, 14h18
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kadijak
oh mais c siper moi je suis de la bas !!! ( ya pas mieux qu'eux) :p
oui ... des femmes sahraouites sont belles surtous avec leurs vetement j aime bien
Vieux 07/12/2005, 14h19
Par défaut

Citation:
Bon dans l islam si tu etais tres malade tu est pas obliger de faire la priere en debout tu peux la faire meme sur le lait si tu est tres malade voir meme si qq1 est complitement malade qu il ne peut pas faire la priere sur la le lait c est a dire pas bouger ces doigts alors la il a aussi le droit de faire sa preire seulement avec les yeux ..mais il faut la faire car la maladie ne suspends pas l obligation de la preire .. c est pas une excuse .. mais des facilites sont biensur present

pour le rattrapage par unanimite des savants musulmans ces prieres rates ne sont pas a ratrapper .. car le sens de la priere c est de la faire dans son temp une fois on la fait pas on demande a Allah swt de nous pardoner .. et essaier de ne plus recommencer mais pas question de la refaire ..et ou bien de la rattraper apres tout ce temp ..
ok ben si je suis plus malade comme j'ai put l'etre inch Allah ça ne devrais pas ce reprouduir
amsi serieux tu m'aurais vu un loque humaine
Vieux 07/12/2005, 14h20
Meuhhhhh

Par défaut

Citation:
oui ... des femmes sahraouites sont belles surtous avec leurs vetement j aime bien

oui oui tu as tout a fais raison
Vieux 07/12/2005, 14h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par khamala
ok ben si je suis plus malade comme j'ai put l'etre inch Allah ça ne devrais pas ce reprouduir
amsi serieux tu m'aurais vu un loque humaine
j ai pas compris le mot "un loque humaine"
Vieux 07/12/2005, 14h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
depuis quand dire son point de vue=s'exciter
je peux concevoir que tu ne sois pas ok avec moi ola ALLAH OU A3LEM mais de là à dire s'exciter parce quon donne son avis, alors un forum n'est plus un forum mais un coin d'excitation
lol

derbni w bka sbe9ni w chka LOL!! t'as de droles de façons 'exprimer ton point de vue kand tu commences par bitnick... m3youre me3youre
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages