|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi je crois ke tu t'exites sans comprendre... ![]() lis mon post d'avant ça t'éclairera... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oh mais c siper moi je suis de la bas !!! ( ya pas mieux qu'eux) :p |
|
| ||||
| ||||
| Jaml j'ai une autre question voila je t'expluique l'an passé pendant une periode asse longue j'ai été vraiment tres malade (aujourd'huis hamdoulilai ça va mieurx) c'etait au moin d'avril de cette année si je me souviens bien j'ai essayé de faire mes priere mais a chaque fois je m'endormais aavnt de reussir a les finir et je me suis souvenu il n'y as pas tres longtemps que je n'ai jamais rattrapé ces priere comment ça se passe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
depuis quand dire son point de vue=s'exciter je peux concevoir que tu ne sois pas ok avec moi ola ALLAH OU A3LEM mais de là à dire s'exciter parce quon donne son avis, alors un forum n'est plus un forum mais un coin d'excitation lol ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le rattrapage par unanimite des savants musulmans ces prieres rates ne sont pas a ratrapper .. car le sens de la priere c est de la faire dans son temp une fois on la fait pas on demande a Allah swt de nous pardoner .. et essaier de ne plus recommencer mais pas question de la refaire ..et ou bien de la rattraper apres tout ce temp .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amsi serieux tu m'aurais vu un loque humaine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui oui tu as tout a fais raison ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
derbni w bka sbe9ni w chka LOL!! t'as de droles de façons 'exprimer ton point de vue kand tu commences par bitnick... m3youre me3youre ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| existe-il une amitié sincere entre femme et homme | miss-rabat | Forum bladinettes | 94 | 07/02/2006 22h38 |
| une femme un homme | gharbaoui | Jrad | 1 | 22/11/2005 10h50 |
| egalité homme femme | zawad | Forum Général | 98 | 16/11/2005 21h58 |