La virginité plus importante chez la femme

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2005, 11h37
Kadijak    

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
Non c´est pas ca la raison .. car l honneur a enfait plus une signification traditionelle que relegieuse .. mais la vais raison c est une autre .. car dans l islam il est conseilier de se mariee avec une femme vierge .. (si elle n etais jamais mariee ) que avec une femme vierge (qui n etais jamais mariee ) et non seulement vierge mais aussi jeune .pour avoir des enfans ..ca c est un fait !

en plus jeune!!!!

vite vite vite faut que je me marie!!!! je risque de n'etre plus d'actualité alors :p

Vieux 07/12/2005, 11h38

Citation:
Envoyé par Kadijak
en plus jeune!!!!

vite vite vite faut que je me marie!!!! je risque de n'etre plus d'actualité alors :-p

eh oui .. yawiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii si le terrain passe ............nari nari .....
Vieux 07/12/2005, 11h40
Kadijak    

Citation:
eh oui .. yawiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii si le terrain passe ............nari nari .....

alors jeune fille gentille adorable douce tendre CUISINE SUPER BIEN ADORE LES BEBE désire mariage !!!!!!!!!!

ss papier accepter je ne fais pas de différence!!!
Vieux 07/12/2005, 11h42
doudouzazou1    
gone with the wind

Citation:
Non c´est pas ca la raison .. car l honneur a enfait plus une signification traditionelle que relegieuse .. mais la vais raison c est une autre .. car dans l islam il est conseilier de se mariee avec une femme vierge .. (si elle n etais jamais mariee ) que avec une femme vierge (qui n etais jamais mariee ) et non seulement vierge mais aussi jeune .pour avoir des enfans ..ca c est un fait !

ok kelle soit jeune pour pouvoir avoir des enfants, mais ça n'explique pas le pourquoi il faut qu'elle soit vierge au mariage, je sais que c'"est une prescription de l'islam mais pourquoi l'islam veut que la femme soit vierge (et l'homme aussi d'ailleurs)
Vieux 07/12/2005, 11h44
Louali34    

Citation:
Envoyé par angibella
oui, parce qu'ils ont aussi une peau transparente et un médecin pourrait aussi dire si le garçon est puceau ou non, seulement peu de personnes le savent, ça ne saigne pas c'est la seule différence, je ne le savais pas non plus, je l'ai appris récemment.

je vais pas entré avec toi ds les polimiques qui ne servent à rien.à ts ceux qui ont dis "chacun fais ce qu'il veut ",je leurs dis c vrai ,mais je ne ve surtout pas voir vos geuls qd vs venez l'été avec vos bagnols.....
bref ,c à vs de choisir :étre marocain com nos ancétres ,ou etre europenn ,et ds ce cas vs nous ne représenter pas .
Vieux 07/12/2005, 11h47
Kadijak    

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
ok kelle soit jeune pour pouvoir avoir des enfants, mais ça n'explique pas le pourquoi il faut qu'elle soit vierge au mariage, je sais que c'"est une prescription de l'islam mais pourquoi l'islam veut que la femme soit vierge (et l'homme aussi d'ailleurs)

depuis quand on dois tenir compte de ce que les gens dise et non de ce que Dieu veut

C vrai la virginité est interdite par l'islam point barre. Aussi bien pour les filles que les mecs

Et pour ceux qui ont préférer faire ce qu'il voulait au lieu de tenir compte des presepte religieux ca leur regarde!! il devront en rendre compte plus tard

Mnt c a chacun de voir si on préfére vivre a l'européenne et tourné le dos a Dieu ou tenir compte de ce que Dieu nous a ordonnée.
Vieux 07/12/2005, 11h52

Citation:
Envoyé par doudouzazou1

pas tous ce que dit l islam on trouve on raison...car l islam c est pas le rationalisime et ne cherche pas a ce sujetifier pour le pourqoi mais plutot pour la soumission

a propos ce qui encore tres interssant

que la veriginité est un délice des hommes dans le pardis .. on dirait que les hommes ne changement jamais sois sur la terre ou bien au pardis..
Vieux 07/12/2005, 11h53

Citation:
Envoyé par Kadijak
alors jeune fille gentille adorable douce tendre CUISINE SUPER BIEN ADORE LES BEBE désire mariage !!!!!!!!!!

ss papier accepter je ne fais pas de différence!!!

Allah irda 3lik
Vieux 07/12/2005, 11h53
doudouzazou1    
gone with the wind

Citation:
Envoyé par Kadijak
depuis quand on dois tenir compte de ce que les gens dise et non de ce que Dieu veut

C vrai la virginité est interdite par l'islam point barre. Aussi bien pour les filles que les mecs

Et pour ceux qui ont préférer faire ce qu'il voulait au lieu de tenir compte des presepte religieux ca leur regarde!! il devront en rendre compte plus tard

Mnt c a chacun de voir si on préfére vivre a l'européenne et tourné le dos a Dieu ou tenir compte de ce que Dieu nous a ordonnée.

ce n'est ni l'objet de ma question, ni l'objet du post. il est question de pourquoi la virginité est importante pour les femmes (+ ke pour les hommes apparemment) hors toute intervention religieuse. on le sait que c'est une prescription d'allah, là n'est pas le sujet.
Vieux 07/12/2005, 11h54
doudouzazou1    
gone with the wind

Citation:
pas tous ce que dit l islam on trouve on raison...car l islam c est pas le rationalisime et ne cherche pas a ce sujetifier pour le pourqoi mais plutot pour la soumission

a propos ce qui encore tres interssant

que la veriginité est un délice des hommes dans le pardis .. on dirait que les hommes ne changement jamais sois sur la terre ou bien au pardis..

les hommes sont sadiques ? ils aiment bien faire souffrir les femmes car dépuceler une fille ça lui fait mal
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " La virginité plus importante chez la femme"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi toujours la virginité de la femme? YAMINA Bladinettes 22 14/08/2010 12h19
Qu est ce que la virginité encore chez les Musulmans ....des taches de sang ?? Sultan213 Islam 69 11/07/2010 20h19
La femme est elle importante dans la vie de l'homme? SKIMOU Bladinettes 86 13/08/2009 22h03
c'est quoi la virginité chez nous les marocain? nounalol Bladinettes 111 27/12/2007 16h41
la virginité chez les hommes Selma77 Bladinettes 171 02/01/2007 09h14

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h40.