| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus jeune!!!! vite vite vite faut que je me marie!!!! je risque de n'etre plus d'actualité alors :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh oui .. yawiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii si le terrain passe ............nari nari ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors jeune fille gentille adorable douce tendre CUISINE SUPER BIEN ADORE LES BEBE désire mariage !!!!!!!!!! ss papier accepter je ne fais pas de différence!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok kelle soit jeune pour pouvoir avoir des enfants, mais ça n'explique pas le pourquoi il faut qu'elle soit vierge au mariage, je sais que c'"est une prescription de l'islam mais pourquoi l'islam veut que la femme soit vierge (et l'homme aussi d'ailleurs) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais pas entré avec toi ds les polimiques qui ne servent à rien.à ts ceux qui ont dis "chacun fais ce qu'il veut ",je leurs dis c vrai ,mais je ne ve surtout pas voir vos geuls qd vs venez l'été avec vos bagnols..... bref ,c à vs de choisir :étre marocain com nos ancétres ,ou etre europenn ,et ds ce cas vs nous ne représenter pas . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
depuis quand on dois tenir compte de ce que les gens dise et non de ce que Dieu veut C vrai la virginité est interdite par l'islam point barre. Aussi bien pour les filles que les mecs Et pour ceux qui ont préférer faire ce qu'il voulait au lieu de tenir compte des presepte religieux ca leur regarde!! il devront en rendre compte plus tard Mnt c a chacun de voir si on préfére vivre a l'européenne et tourné le dos a Dieu ou tenir compte de ce que Dieu nous a ordonnée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas tous ce que dit l islam on trouve on raison...car l islam c est pas le rationalisime et ne cherche pas a ce sujetifier pour le pourqoi mais plutot pour la soumission a propos ce qui encore tres interssant que la veriginité est un délice des hommes dans le pardis .. on dirait que les hommes ne changement jamais sois sur la terre ou bien au pardis.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah irda 3lik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est ni l'objet de ma question, ni l'objet du post. il est question de pourquoi la virginité est importante pour les femmes (+ ke pour les hommes apparemment) hors toute intervention religieuse. on le sait que c'est une prescription d'allah, là n'est pas le sujet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les hommes sont sadiques ? ils aiment bien faire souffrir les femmes car dépuceler une fille ça lui fait mal |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La virginité plus importante chez la femme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi toujours la virginité de la femme? | YAMINA | Bladinettes | 22 | 14/08/2010 12h19 |
| Qu est ce que la virginité encore chez les Musulmans ....des taches de sang ?? | Sultan213 | Islam | 69 | 11/07/2010 20h19 |
| La femme est elle importante dans la vie de l'homme? | SKIMOU | Bladinettes | 86 | 13/08/2009 22h03 |
| c'est quoi la virginité chez nous les marocain? | nounalol | Bladinettes | 111 | 27/12/2007 16h41 |
| la virginité chez les hommes | Selma77 | Bladinettes | 171 | 02/01/2007 09h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |