La virginité plus importante chez la femme

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2005, 12h22
khamala    

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
je suis un etre hummain musulman qui crois a l islam .. et cette meme islam dit que la foi a des hauts et bas .. parfois ma foi est forte parfois non .. mais le plus important que quand elle faible j ai mauvais contience et je veux le plutot possible de essaier de la renforcer

donc un combat contenu avec a Naffs ..

de ce coté la pour moii en ce moment ça va pas trop d'habitude j'arrive a la remontée toute sel mais la je sais pas pourquoi j'ai du mal

Vieux 07/12/2005, 12h23

Citation:
Envoyé par Kadijak
oh je vois tu accepterais une personne qui a des haut et des bas et qui essaye malgrés tout de renfoncer sa foi?

Si son createur et notre createur Allah swt l accepte et accepte .. comment moi un simple etre hummain .. je ne peux pas l accepter ?c est absurde ..non ?

Citation:
c quoi Naffs ( souffle)? je suis pas sur d'avoir compris

a-Naffs a lawama c est un mot a trouver beacoups dans le coran ca veut dire l´âme qui nous posse a faire le mal .. et de faire le contraire ceque Allah nous demander
Vieux 07/12/2005, 12h24
elghzala    

Citation:
Envoyé par nwidiya
toi tu es vraiment une girouette bytnique quand meme
en quoi c une protection sociale?
quand on est vierge on ne va pas le raconter à tout le monde excuse moi mais si tu es vierge tu l'es pr toi et pas pr les autres peu importent les raisons
donc protection sociale hum hum ya la sécurité sociale pr ça je te signale

walayni meskhota kbira hadi
mdrrrrrrrrrrrr
Vieux 07/12/2005, 12h25
Kadijak    

Citation:
Si son createur et notre createur Allah swt l accepte et accepte .. comment moi un simple etre hummain .. je ne peux pas l accepter ?c est absurde ..non ?

a-Naffs a lawama c est un mot a trouver beacoups dans le coran ca veut dire l´âme qui nous posse a faire le mal .. et de faire le contraire ceque Allah nous demander

merci pour cette réponse!!! je v finir par craquer pour toi :mad:

non non je ne fais pas d'allusion pfff n'importe quoi
Vieux 07/12/2005, 12h27

Citation:
Envoyé par khamala
de ce coté la pour moii en ce moment ça va pas trop d'habitude j'arrive a la remontée toute sel mais la je sais pas pourquoi j'ai du mal

pour deux raison :

1. Tu va tres vite c est pas grave .. mais tu te force ca c est pas bien car ca un effet negative il faut aller doucement mais avec decipline notre cher Prophet dit que si on fait peux mais avec continuite c est mieux de faire trop avec reputeur .. c est ca la regle d or que j aime bien partiquer .. la contuinite ou lieux de over-Dose car finallement on coeur, cerveaux, âme et corp et il faut y arriver a convaincre tous les 4 a les cordoner et convaincre des nous aider.

2.la deuxieme raison. car je crois que tu veux bien etre ideal pendans que tu est incha Allah tres bien .. meme tu arrive pas a realiser ca .. donc tu t enfrance a arriver a cette ideal .. meme si tu est pas obliger . surtous dans ton cas il faut y aller doucement et essaie de trouver des remedes comme en sortir dans perdre de foi ..
Vieux 07/12/2005, 12h28

Citation:
Envoyé par Kadijak
merci pour cette réponse!!! je v finir par craquer pour toi :mald:

non non je ne fais pas d'allusion pfff n'importe quoi :-D

j ai peur de ton pere .. il va me tuee ..

non il va m aimer car j aime Ben_Al Haj la fille de haj
Vieux 07/12/2005, 12h30
khamala    

Citation:
pour deux raison :

1. Tu va tres vite c est pas grave .. mais tu te force ca c est pas bien car ca un effet negative il faut aller doucement mais avec decipline notre cher Prophet dit que si on fait peux mais avec continuite c est mieux de faire trop avec reputeur .. c est ca la regle d or que j aime bien partiquer .. la contuinite ou lieux de over-Dose car finallement on coeur, cerveaux, âme et corp et il faut y arriver a convaincre tous les 4 a les cordoner et convaincre des nous aider.

2.la deuxieme raison. car je crois que tu veux bien etre ideal pendans que tu est incha Allah tres bien .. meme tu arrive pas a realiser ca .. donc tu t enfrance a arriver a cette ideal .. meme si tu est pas obliger . surtous dans ton cas il faut y aller doucement et essaie de trouver des remedes comme en sortir dans perdre de foi ..

barrak laoufik mon frere
mais est ce que les soucis que j'ai autour peuvent aussi etre une cause

je crois que tu as besoin que l'on te donne des cours de syntax non ?
Vieux 07/12/2005, 12h36

Citation:
Envoyé par khamala
barrak laoufik mon frere
mais est ce que les soucis que j'ai autour peuvent aussi etre une cause

je crois que tu as besoin que l'on te donne des cours de syntax non ?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiii ...........
Vieux 07/12/2005, 12h37
khamala    

Citation:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiii ...........

les oui c'est la reponse a laquelle des deux question que j'ai posée ?
Vieux 07/12/2005, 12h39

Citation:
Envoyé par khamala
les oui c'est la reponse a laquelle des deux question que j'ai posée ?

non a la deuxieme consultation .. pour le sujet le francais marocaniser castrophique de jamal
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " La virginité plus importante chez la femme"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi toujours la virginité de la femme? YAMINA Bladinettes 22 14/08/2010 12h19
Qu est ce que la virginité encore chez les Musulmans ....des taches de sang ?? Sultan213 Islam 69 11/07/2010 20h19
La femme est elle importante dans la vie de l'homme? SKIMOU Bladinettes 86 13/08/2009 22h03
c'est quoi la virginité chez nous les marocain? nounalol Bladinettes 111 27/12/2007 16h41
la virginité chez les hommes Selma77 Bladinettes 171 02/01/2007 09h14

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h05.