| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de ce coté la pour moii en ce moment ça va pas trop d'habitude j'arrive a la remontée toute sel mais la je sais pas pourquoi j'ai du mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si son createur et notre createur Allah swt l accepte et accepte .. comment moi un simple etre hummain .. je ne peux pas l accepter ?c est absurde ..non ? Citation:
a-Naffs a lawama c est un mot a trouver beacoups dans le coran ca veut dire l´âme qui nous posse a faire le mal .. et de faire le contraire ceque Allah nous demander |
|
| |||
| |||
| Citation:
walayni meskhota kbira hadi ![]() mdrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour cette réponse!!! je v finir par craquer pour toi :mad: non non je ne fais pas d'allusion pfff n'importe quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour deux raison : 1. Tu va tres vite c est pas grave .. mais tu te force ca c est pas bien car ca un effet negative il faut aller doucement mais avec decipline notre cher Prophet dit que si on fait peux mais avec continuite c est mieux de faire trop avec reputeur .. c est ca la regle d or que j aime bien partiquer .. la contuinite ou lieux de over-Dose car finallement on coeur, cerveaux, âme et corp et il faut y arriver a convaincre tous les 4 a les cordoner et convaincre des nous aider. 2.la deuxieme raison. car je crois que tu veux bien etre ideal pendans que tu est incha Allah tres bien .. meme tu arrive pas a realiser ca .. donc tu t enfrance a arriver a cette ideal .. meme si tu est pas obliger . surtous dans ton cas il faut y aller doucement et essaie de trouver des remedes comme en sortir dans perdre de foi .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai peur de ton pere .. il va me tuee .. ![]() non il va m aimer car j aime Ben_Al Haj la fille de haj |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barrak laoufik mon frere mais est ce que les soucis que j'ai autour peuvent aussi etre une cause je crois que tu as besoin que l'on te donne des cours de syntax non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiii ........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les oui c'est la reponse a laquelle des deux question que j'ai posée ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non a la deuxieme consultation .. pour le sujet le francais marocaniser castrophique de jamal |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La virginité plus importante chez la femme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi toujours la virginité de la femme? | YAMINA | Bladinettes | 22 | 14/08/2010 12h19 |
| Qu est ce que la virginité encore chez les Musulmans ....des taches de sang ?? | Sultan213 | Islam | 69 | 11/07/2010 20h19 |
| La femme est elle importante dans la vie de l'homme? | SKIMOU | Bladinettes | 86 | 13/08/2009 22h03 |
| c'est quoi la virginité chez nous les marocain? | nounalol | Bladinettes | 111 | 27/12/2007 16h41 |
| la virginité chez les hommes | Selma77 | Bladinettes | 171 | 02/01/2007 09h14 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |