|
| |||
| |||
| c'est grave ce que je manque de confiance en moi et en les autres, en mon mari surtout imaginez que quand il me telephone pour me dire un mot doux, quand il ne me refuse pas mes demandes pour aller quelque part par exemple (diner dehors, ou faire un petit tour) je me fais des histoires NOIRES, je me dis dis "c'est pas possible, s'il est gentil comme ça c'est qu'il a fait la connaissance d'une fille et pour que je ne me doute de rien, il fait le gentil homme" c'est des idées noires qui ne quittent plus mes pensées, surtout que avant il n'était pas aussi gentil qu'aujoiurd'hui ca fait 10 mois qu'on est marié |
|
| ||||
| ||||
| c'est ton côté jaloux et posséssif qui se réveille... et s'il est devenu aussi bien avec toi c'est peut-être parce qu'il t'aime encore + qu'avant |
|
| |||
| |||
| tu crois ça?? ouf j'ai trop mal à cause de ces idées |
|
| ||||
| ||||
| Ne pense pas comme ca, tu doit être contente qu'il soit si bien avec toi Nous les filles on est jamais contente qd il est trop gentille on se demande pq et on se tourne des films en tête et qd il est méchant ça ne nous plait pas non plus |
|
| |||
| |||
| le probleme c'est que ces doutes ont des repercussions sur mon comportement vis à vis de lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nous les meufs, ont la tendance à chercher la petite bête quand tout va bien, et franchement ce serait dommage dans ton cas. Et sil voulait te faire cocu, il te négligerait et ne te donnerait pas le temps kil t'accorde apparemment. |
|
| ||||
| ||||
| franchement pourquoi tu te prends la tete, VIS TA VIE, arrete de reflechir et profite, tu as un mec qui te respecte apparemment, il te laisse ta liberté alors remercie le o lieu de te faire du mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme te l a di une fille , peut etre que c est ton coté jaloux et possessif qui se reveille. c est normal si tu l aime , tu es censé etre jalouse, ca ne fait que pimenté votre relation. mais fais attention parce que ca a des limites la jalousie, fo pas que ca devienne un cauchemard. ouf , a ce que je vois, ca existe encore des mecs qui te laissent un peu de liberté. |
|
| |||
| |||
| franchement si je serais à coté de toi je t'orais mis des claques pour ke tu te reveilles un peu!!arrête de te prendre la téte prends soin de ton mari profites en ta trouvais un Homme avec un grand H késke tu veux de plus.je pense ke tu l'aimes et ke tu veux prendre bien soin de lui et bas lui fait la même chose avec toi.il veux tous simplement te prouver son amour prouver ke tu es la seule femme k'il aime, pouver ke tu es tous pour lui,......c'est pas compliqué à comprendre et si tu veux pas k'il soit "gentil" mignon a tes soins tient je te passe mon copain il es tous le contraire et on se prend la téte a cause de son manque de réaction il me prouve son amour mais juste kan je le force autrement non monsieur n'oze pas par peur ke je le repouse....non mais franchement arréte ou je me déplace!!!!lol ne soit pas aussi jalouse aussi mauvaise avec toi même! dit toi ke tu as de la chance d'avoir trouver une perle rare enfin je pense parske yen a des personnes ki aimeraient être à ta place... Dernière modification par anissa061 ; 07/12/2005 à 17h47. |
|
| ||||
| ||||
| noubla tu as de la chance d'avoir trouvé quelqu'un que tu aimes et qui t'aimes en retour alors profites et ne te casses pas le moral pour des choses qui n'existent peut etre pas... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour l'avenir et la sérénité de ton couple, je te conseille de croire ce qu'il te dit, jusqu'à ce que tu vois qq chose qui puisse te faire douter. Si tu ne vois rien, n'essaies pas d'inventer toi-même des situations, tu risques de te torturer et personne ne pourra t'aider. alors calm down et crois ce qu'il te dis sans chercher derrière. N'oublies pas une chose, le pessimisme conduit parfois à la réalisation de ce que tu crains donc inverse la tendance ma poulette ! Sois positive, aies confiance en ton chum et enjoy ton mariage, ca fait tout juste dix mois... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une chanson qui vous a fait pleurer | reinekiki | Forum Culturel | 401 | 11/03/2008 00h39 |
| que vous manque t-il aujourd'hui pour être heureux? | kawtar99 | Forum Général | 340 | 06/01/2006 02h37 |
| la circoncision | wuzwu | Forum Islam | 240 | 11/12/2005 11h12 |
| La perte de la confiance en soi | weyli | Forum bladinettes | 19 | 06/12/2005 16h07 |
| la confiance | lili84 | Forum bladinettes | 28 | 28/11/2005 12h58 |