| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j etais vraiement etonne et d ailleus les journlistes aussi c est en fait comme si tu etais pdg est tu gagne moin que tes functionaires -40 % c est pas acceptable non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 EUR = 11.0096 MAD 1 EUR = 1.66957 FRF 1 MAD = 0.5989 FRF càd......1,1 % (et pas 40 %) reste tolérable en matiére de stratégie de remunération. grosso modo ,la discrimination (politique discriminatoire) équivaut à "à la marocaine"....en terminologie des disparités salariales à l'échelon mondial. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
secondo si ces medicin marocaine des qu il termien leurs travaile rentre et vive et dort au maroc par avion peut etre mais ils vivent a paris .. donc cette pseudodemonstration c est rien .. pas de strategie de renumeration made in bank of Rabat mais de la pure discrimination |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as compris ? MOI NON PLUS. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c normal... lol .... ils acceptent une telle situation .. à eux de changer de jjob sans etat d'âme si un autre hopital offre plus... surtout en région pariesienne où la demande est forte... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| les discriminations sont souvent commises ... mais dans 100% des cas elles sont acceptées... un jour on m'a demandé de cahnger de nom ... pour bosser ... malgré le manque d'argent j'ai refusé... puis fait un boulot alimentaire en attendant mieux .. faire ses preuves puis revendiquer les mêmes droits que les autres .. passer des equivalences pour les diplômes extra_communautaires... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 18h55 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |
| Violences en France: Le Maroc propose son aide | tinky | Actualités marocaines | 25 | 08/11/2005 03h38 |
| Les territoires occupés | mcdemtl | Forum Général | 7 | 07/11/2005 02h01 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 18h02 |