Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/06/2003, 12h58
jam

Par défaut réponse a casaouya

je suis tou a fé d'accord avec toi j'apprécie ton raisonnement mais j'aimerai bien savoir"pkoi il l'a fé" :-?
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2003, 13h32

Par défaut Re: Un musulman devenu juif.

Citation:
Moulay a écrit*:
Tiré dun site feuj:

"Bonjour a tous j' ai decidé de devenir juif apres avoir compris que la religion islamique avec laquelle j ai grandit ne m a rien apporté, en decouvrant la tora j ai appris beaucoup de choses , suis-je le seul dans ce cas la?..quelqu' un peut il me donner son temoignage sur sa reconversion?"

quu en pensez vous bladinaute , le type en question est Marocain... mais je vous tiendrais au courant a l aide d un lien bientot..
;-)
je croix que cette information est du bleuf, car selon mes connaissances, on ne peut pas devenir juif comme ça, par propre volonté.
une personne ne peut etre juif que si sa mere et juif, et si elle se marie avec une personne juive.
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2003, 14h09
Guest

Par défaut .

Citation:
skrabdy a écrit*:
Citation:
Moulay a écrit*:
Tiré dun site feuj:

"Bonjour a tous j' ai decidé de devenir juif apres avoir compris que la religion islamique avec laquelle j ai grandit ne m a rien apporté, en decouvrant la tora j ai appris beaucoup de choses , suis-je le seul dans ce cas la?..quelqu' un peut il me donner son temoignage sur sa reconversion?"

quu en pensez vous bladinaute , le type en question est Marocain... mais je vous tiendrais au courant a l aide d un lien bientot..
;-)
je croix que cette information est du bleuf, car selon mes connaissances, on ne peut pas devenir juif comme ça, par propre volonté.
une personne ne peut etre juif que si sa mere et juif, et si elle se marie avec une personne juive.

y en a qui ont l art de parler pour rien dire...
puisque c est du bluff.

inscris toi ici------> www.feujworld.com

tu vas dans forums ettu vas dans mixité..tu revien me voir apres ok.. ;-)
Mon compte c est nael@feujworld.com

ps desolé pour la pub, j observe leur vison des choses via ce site..
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2003, 15h30

Par défaut Re: une danse pointue

Citation:
ibnouroshd a écrit*:
Citation:
Gazelle a écrit*:
Citation:
ibnouroshd a écrit*:

j'ai plus envie de repondre 8-)

ca m etonne pas...avec vous c est : 1 pas en avant et un pas en arriere... ou si tu preferes le sur place :-D ...
tu m'envoies le "vous" et tu m'accuses de stagnation!!! c'est pas grave, venant d'une gazelle. :-D
je vais donc dire qq motes en reponse a ta question inverse:

"alors question inverse : je t annonce que qqun est "passe" du christianisme ou judaisme a l islam ... ta reaction ??"

il pourra continuer son cycle et se retrouver au christianisme....s'il n'a que ca a faire ou ne connait de la spiritualite que ces trois dogmes archaiques. un jour il se detachera peut etre et volera libre' de son cycle infernal :-D

effectivement pour dire ca tu aurais mieux fait de te taire :-P

et re- :-P ... oeil pour oeil, dent pour dent 8-) :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages