|
| ||||
| ||||
| depuis quelques minutes, je navigue sur le site, je regarde surtout les forums, les différents posts ... et quelques choses m a frappée : dans beaucoup de post, les gens sont étonné, étonné que les marocains soient comme ci ou comme ça . Par exemple : bien sur il y a de la pédophilie au maroc, bien sur il ya des marocaines pétasses qui prennent des poses indécente et qui les mettent dans leurs blogs. Bah oui les marocains sont humains . Je ne vois pas pourquoi on trouverait pas des gens comme ça au Maroc. Je dis ça parceque à en lire certains, on croirait que les marocains sont supérieurs au autres nations. à la limite du racisme-nationalisme . faut arréter quoi . etre fier d'etre marocain c'est une chose( et je le suis bien que je me demande comment on peut etre fier de quelques choses qu on a pas choisit...????) mais se placer au dessus des autres humains est une autre chose . voila je sais que je vais etre contestée mais bon je dis quand meme ce que je pense . |
|
| ||||
| ||||
| Tu as raison de dire ce que tu penses. Eh oui, le Maroc est à sa place. E il y a de tout au Maroc. Du bon et du mauvais. Et c'est normal. Sous prétexte que nous sommes un pays musulman, certains n'acceptent pas ce qui est contraire à l'Islam dans notre pays. Ils oublient qu'aucune religion ni aucune idéologie constructive n'est pour la prostitution, ni pour la pédophilie ni pour l'alcoolisme. Et je rajouterais à l'attention de certains donneurs de leçons, qu'aucune religion n'est pour l'hypocrisie, ni la haine, ni le racisme. Et pourtant il y a de tout celà, MÊME au Maroc! |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord avec tinarifia...kan on parle de sujets sensibles, les gens paraissent offusqués et se croient insultés alors qu'il ne s'agit que de la réalité...le Maroc n'est pas un morceau de Paradis sur Terre...les marocains ne sont pas des Saints...et comme partout ya des pb dans ce pays |
|
| ||||
| ||||
| je me rajoute à la liste... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dirais,il y a de tout cela SURTOUT au Maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en fait ce qui choque quand on voit les marocain fair tout ce que ta dit enfin pour ma part c est que moi j ai une vision du maroc comme etant un pays musulman donc tout les marocain etait des bon musulman enfin j avait cette vision mais a force de voir tout les vices qu il ya au maroc et en certain marocain bein ca me choque plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais le maroc restera toujours le Maroc : un pays que j'aime ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
zidni 3lik ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| Les marocains sont-ils généreux? | anissa2005 | Forum Général | 15 | 18/10/2006 16h54 |
| Abderrahim Boualem et Abdelkrim Mouhafidi otages marocains en Irak | cheima | Forum Général | 9 | 07/02/2006 18h30 |
| Rapt des marocains en Irak: Décision d’Al-Qaëda | Assimo | Au fil de l'actu | 22 | 04/11/2005 20h38 |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Au fil de l'actu | 12 | 27/10/2005 11h41 |