|
| ||||
| ||||
| c'est trop facil de crier sur des fantomes... genre tout le monde est d'accord apres... moi je vois aucun marocains ni aucune marocaines qui pensent que le maroc est un paradis d'ou vous sortez ca ? donner des noms ou des pseudos on va verifier directement avec eux... les marocains qui s'offusquent en general sur ce forum et sur d'autre que je frequente, et bien c'est sur le fait qu'il y a des gens qui parlent sans cesse des mauvaises chose qui se passe dans le pays alors qu'il y en a d'autre tellement plus merveilleuses et elles sont plus nombreuses. alors les coup de gueules gratuit sur je ne sais qui je ne sais quoi et qu'on ne peut pas verifier ... a d'autre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car elle est marocaine donc elle se sent plus conserner par les probléme au maroc que ceux en algérie ou ailleur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus je suis sur c pas un(e) marocain(e) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourtant je suis marocaine et j'aime mon pays mais je ne l'idéalise pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa 7ta nta kheli li bgha i hder i hder... yak 7na mgharba et fier de l'etre wakha i kon li kan ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'y vi plus, et c''est peut etre pour ca. |
|
| ||||
| ||||
| C'est où les inscriptions? ![]() Je suis d'acc avec tinarifia! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu connais pas tout pour dire qu'il y a plus de mauvaises choses que de bonnes. C'est insensé de dire ça. Tu vas pas nous faire gober que t'as absolument TOUT vu au Maroc!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| Les marocains sont-ils généreux? | anissa2005 | Forum Général | 15 | 18/10/2006 16h54 |
| Abderrahim Boualem et Abdelkrim Mouhafidi otages marocains en Irak | cheima | Forum Général | 9 | 07/02/2006 18h30 |
| Rapt des marocains en Irak: Décision d’Al-Qaëda | Assimo | Actualités marocaines | 22 | 04/11/2005 20h38 |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Actualités marocaines | 12 | 27/10/2005 11h41 |