| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est quoi ce tkharbi9 !?? .............................. ................ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis desolé mais communiquer sur les mauvaises choses c'est pas de l autocritique c'est du denigrement !! va cracher ailleur et sur autre chose stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ce cas, laissez nous trouver que le maroc n'est pas normal! |
|
| |||
| |||
| Ben Gourion, le fondateur d’Israel disait de ce pays que « c’est un pays normal avec ses putes et ses assassins »….idem pour le maroc, il y a de tout : les bons gens, les voleurs ,les menteurs, les pieux, les zoophiles, les nécrophiles, hicham Guerrouj mais aussi Talal Karkouri ( allah yel3an waldih) , les héros, les lâches…..tout je ne vois pourquoi le Maroc doit être plus différent que les autres pays du monde…chkoun 7na pour être si différents ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah c ce que je dis depuis le debut sur ce poste,t'as qu'à lire!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est censé être un pays musulman!!!voilà la différence!!! |
|
| ||||
| ||||
| ...pour des marocains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais attends là,c koi ça?c'est un site ouvert à tt le monde,je part et je reste si je veux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Temoignages étudiants marocains des Ecoles de Commerce | Mhend | Forum Général | 129 | 14/05/2007 18h45 |
| Les marocains sont-ils généreux? | anissa2005 | Forum Général | 15 | 18/10/2006 16h54 |
| Abderrahim Boualem et Abdelkrim Mouhafidi otages marocains en Irak | cheima | Forum Général | 9 | 07/02/2006 18h30 |
| Rapt des marocains en Irak: Décision d’Al-Qaëda | Assimo | Actualités marocaines | 22 | 04/11/2005 20h38 |
| Deux employés du consulat du Maroc disparu à Bagdad | don mohitos | Actualités marocaines | 12 | 27/10/2005 11h41 |