|
| ||||
| ||||
| Il faut qu'il y ai un changement de nature et l'exemple des charcuteries ne rentre pas dans cette règle, il n'y a aucun changement de nature, sa reste de la viande que l'on mange comme une cotelette de porc ou autre partie de porc présenté d'une manière differente. Le vinaigre n'a plus la même nature que le vin de base et donc elle est licite selon deux ecoles de jurisprudence. Citation:
![]() L'histoire de l'alcool à 90°, Il ne faut pas confondre l'alcool qui est à boire et de l'alcool pour se soigner, j'en suis pas sur mais l'alcool pour se soigner et l'alcool que l'on boit comme le JB ou le whisky n'est pas le même, pas les mêmes caractèristiques, elles ont juste un nom en commun qui est "alcool", je me trompe peut être????? Mais je pense que l'interdiction est seulement pour l'alcool qui a pour but de s'enivrer même à petite dose. Dieu seul est plus savant. selamalykum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-les juifs qui disent que marie a fait zina pour avoir jesus(alihi salam) et que lui même est un imposteur ainsi que mohamed (salah ALLAHOU alihi wa salam) et que le coran et l'évangile ne sont que contrefaçon? -les chretiens qui disent que jesus (alihi salam) est le fils d'ALLAH puis ALLAH fait homme puis le saint esprit et que Marie est la mère de Dieu et que mohamed (alihi salat wa salam) est un imposteur et que le glorieux Coran n'est qu'une pale copie de la bible. la viande et les épouses des infidèles ne nous sont pas permises. les gens du livre ne sont plus car si ils auraient suivies les livres révélés il serait musulmans (traduction= soumis à ALLAH) et pour la soeur qui dit que si tu trouves pas de halal tu dis bismiLLahi avant de manger je lui dit ATTENTION ma soeur tu as tout ce qu'il faut pour survivre et même grassement sans avoir a manger de la viande: tu as du poissons, des oeufs, des légumes, des féculents. si le cas de force majeur ne s'applique pas c'est halam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|