|
| |||
| |||
| salamou alaikoum, Actuelement j'ai un statu etudiant et je vais bientôt me marier avec un français et je souhaite savoir quels sont les papiers que demande la prefecture pour faire un changement de statut? quel statu j'aurais? et me permet t il de travailler? j'ai aussi une demande de naturalisation en cours, est ce que ça va permettre de l'accélérer? merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cà ma l'air bien froid ton commentaire. Pourquoi tu te renseigne pas directement à la préfecture. Va voir sur le site de la préfecture, il y a toutes lesinfos dont tu as besin. Féliciations tout de même. |
|
| ||||
| ||||
| Attention les mariages blancs. Sarko est dans les parages !!! |
|
| |||
| |||
| mon discour peut sembler froid et peux prendre les apparence d'un mariage blanc, mais ce n'est pas le cas du tout. on a toute les preuve que ce n'est pas un mariage blanc. et puis le site de la pref m'a tourné la tête, donc je préfere demander ici au cas ou il y aura des gens qui connaissent bien le sujet. au moins les réponses seront breves et concis. merci pour vos réactions et conseils. |
|
| |||
| |||
| félicitations !! mais j'avais cru comprendre que tu ne voulais pas te marier en totut cas pour l'instant !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sarko ou pas, les mariages blancs j'en vois passer tous les jours...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en temps qu etudiante tu es rentrée avec un visa type d long séjour, donc tu n'es pas soumise au visa conjoint de français, mariez vous à la mairie ensuite rendez vous à la prefecture pr faire un changement de statut etudiant à conjoint de français (carte de sejour vie privée et familiale) qui t ouvrira bcp de droit comme celui de travailler par exemple et de déposer une demande d acquisition de nationalité française par mariage me delai actuel est de 2 ans de mariage dont un an de vie commune, mais la loi risque de bientot chger, en effet le delai de stage sera d une durée de 4 ans... en ce qui concerne ta demande de naturalisation, ça ne va rien accelerer du tout les etudiants ont certes le droit de faire une demande de naturalisation, mais à peine 1% y arrivent.. donc oublie cette demande
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pr les infos ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut étudiant à salarié | l-kzawi | Etudiant | 293 | Hier 17h29 |
| changement de statut étudiént - salarié | hoho25 | Etudiant | 10 | 20/10/2006 20h31 |
| Statut avancé pour le "Maroc" | bakero | Au fil de l'actu | 12 | 14/04/2006 03h05 |
| Changement de statut et Changement d'adresse | hous37 | Maroc / France | 3 | 21/01/2006 18h35 |
| Statut étudiant étranger | oursalim | Maroc / France | 16 | 19/01/2006 19h34 |