|
| ||||
| ||||
|
bonjour à toutes et à tous! J'ai un petit problème concernant un hotspot. J'arrive parfaitement à me connecter à internet depuis le wifi de ma fac, sans aucun problème. J'ai un pc portable hp centrino avec carte wifi intégrée Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection. Quand je suis à la cafeteria où je peux me conneter au hotspot je suis bien connectée et le signal est excellent. Rien à faire je n'arrive pas à aller sur internet, ni sur msn. Il m'indique le message "impossible d'afficher la page". j'ai enlevé le pare feu windows et çe me fait pareil!! svp les amis j'ai besoin d'aide, je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin de bosser avec internet. merci à tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
ce n'est pas à la fac que j'arrive pas à me connecter mais à la cité U. j'ai demandé au vendeur de la cafet qui est venu voir mon pc et il 'a dit que j'étais très bien connectée, le problème venait de mon ordi et il n'a pas su résoudre ce problème. le problème vient de mon pc portable qui a 1 mois!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Sanid alias Supercopter |
|
| ||||
| ||||
|
je me suis déjà connectée mais pas à cet endroit.
|
|
| ||||
| ||||
|
je suis desesperée, jeter l'ordi c'est pas une solution tellement il m'a couté cher!!!!lol
|
|
| ||||
| ||||
![]() bah non j'avais rien a dire! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux faire des tests là sur le pc au niveau de la borne ou t'en es loin ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| Pas le droit aux congés | bassma26 | Aide & Formalités administratives | 21 | 05/12/2005 15h04 |