|
| ||||
| ||||
| Citation:
(tour de control a sous marin... :merci: :merci: )
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ca ve dire koi ca |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jbedti 3la rassek sda3 , la prochaine fois ne parles que de tes sentiments et n'essaye pas de jouer le grand ecrivain :p conseil d'une femme
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, je trouve meme que tu es calme car moi tu ne peux meme pas imaginer ce que j'aurais fait a ta place
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
|
pfffffffffffffffff bladi devient de + en + invivable... avec des gens ki se melent de tout... si ceux ki ont lu et ki ont cru decoder koi ke ce soit i sat7o ryosshom m3a l7aitt puisk ils n'ont rien compris au texte... je suis decu par certaines reactions ici. enfin bref merci pour ceux ki ont lu ce texte naturellement et merci pour ceux ki sont venu gacher mon plaisir de le partager.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le reste...ça te dérange pas de déconner sur les posts d'autres bladianutes...pourquoi cela te dérange autant de voir qu'on fait pareil pour toi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme tu dis "la plus part" ca ne me gene pas k'on pollue mon post, ceux ki me gene c'est tout les sous entendus codé comme vous les apelés... enfin bref bonne soirée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu avouera qu'en te connaissant...quand on lit certains details (la parisien etc...)...on peut se poser la question en lisant si c'est vraiment la vérité ou pas... enfin bref...comme je dis... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Jacques Chirac | zmax91 | Forum Général | 28 | 16/04/2006 11h48 |
| Caprices du lundi: Au pays des Imazighen | alarabi | Forum Général | 6 | 01/12/2005 00h52 |
| sortie du film sur Mehdi Benbarka | cheima | Forum Culturel | 14 | 01/11/2005 13h45 |