|
| |||
| |||
| Citation:
si ecrire de tels choses et venir les poster sous ton nez ici tout en etant reel, là j'appelerais ca un mank de respect de ma part... mais bon je ne semble pas etre de la sorte... enfin c ce ke je crois etre... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Rien à dire, j'ai toujours la même sensation quand je lis tes textes..... Tu me bluffe à chaque fois. T'as pensé à écrire parce que je trouve que tu as un réel talent.
|
|
| ||||
| ||||
|
trés émouvant....belle écriture....j'ai versé ma petite larme.....merci....
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est vraiment très beau, tu m'a émue.
|
|
| ||||
| ||||
|
Tit bisounours, tes textes me manquaient, c'était un plaisir de te lire, c'est très chaleureux et émouvant... C'est pour quand le prochain ? ...
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c malin ca, maintenant j ai les larmes o yeux. c tres joli, jcrois que le plus emouvant c est qu on est dedans et qu on ne veux pas en sortir, on veux juste se laisser aller a lire et a pleurer, peut etre que je suis trop emotive, c est possible. soupir, enfin bref, il n empeche que c est tres beau. t en a d otres des textes de ce genre?????????????????????, |
|
| |||
| |||
|
Ohhhh la la la !!!! c’est pas une solution de parler par message interposés………en public, non mais oh ! Je vous aime tous les deux et vous vous aimez, donc un ptit souci, et hop le tél ou autre…c’est pas bladi qui va atténuer les tensions…. J’en reviens au texte : Magnifiqueeeeee, j’ai apprécié, j’ai adoré ! tartare, ton texte a été apprécié car il a été magnifiquement écrit, mais sache que tous les textes sont lu comme ci ou comme ça, c’est la magie de l’écriture, chacun se reconnaît ds ces phrases, car au delà du sens propres des mots, il y a le sens figuré…mais c’est pas une raison de se prendre la tête… J’ai adoré ton texte marwan, re. Continue à nous les faire partager. |
|
| ||||
| ||||
|
Grosse pensée à ceux qui nous ont quitté trop tôt... ou avec qui nous n'avons pas su ou pu partager de précieux intants ![]() PS: chui bête, me fait pleurer moi-même... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Jacques Chirac | zmax91 | Forum Général | 28 | 16/04/2006 11h48 |
| Caprices du lundi: Au pays des Imazighen | alarabi | Forum Général | 6 | 01/12/2005 00h52 |
| sortie du film sur Mehdi Benbarka | cheima | Forum Culturel | 14 | 01/11/2005 13h45 |