Tu es parti

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2005, 18h36
tartare
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par iness69
sous entendus codés...heuu...y'en aait pas là mais bon...ou alors si tu parles des trucs tellement gros que tout le monde capte....bah on est vraiment pas très fut fut...

tu avouera qu'en te connaissant...quand on lit certains details (la parisien etc...)...on peut se poser la question en lisant si c'est vraiment la vérité ou pas...

enfin bref...comme je dis...

si ecrire de tels choses et venir les poster sous ton nez ici tout en etant reel, là j'appelerais ca un mank de respect de ma part... mais bon je ne semble pas etre de la sorte... enfin c ce ke je crois etre...
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 18h57
poussiere d'etoiles...

Par défaut

Citation:
Envoyé par iness69
. . .
oh oooooooooooooooooooooooh!! a ta place tartarinous je ponderai un autre poeme digne de ce nom mais pour les 3 tit points la
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 19h01
Tfou 3ala lgnous !

Par défaut

Rien à dire, j'ai toujours la même sensation quand je lis tes textes..... Tu me bluffe à chaque fois. T'as pensé à écrire parce que je trouve que tu as un réel talent.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 20h43

Par défaut

trés émouvant....belle écriture....j'ai versé ma petite larme.....merci....
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 20h49

Par défaut

c'est vraiment très beau, tu m'a émue.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 20h52

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Tit bisounours, tes textes me manquaient, c'était un plaisir de te lire,
c'est très chaleureux et émouvant...

C'est pour quand le prochain ? ...
Vieux 09/12/2005, 11h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par Titi1080
c'était un plaisir de te lire,
c'est très chaleureux et émouvant...

C'est pour quand le prochain ? ...
c est clair, parce que franchement, c tres beau,

c malin ca, maintenant j ai les larmes o yeux. c tres joli, jcrois que le plus emouvant c est qu on est dedans et qu on ne veux pas en sortir, on veux juste se laisser aller a lire et a pleurer, peut etre que je suis trop emotive, c est possible. soupir, enfin bref, il n empeche que c est tres beau. t en a d otres des textes de ce genre?????????????????????,
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2005, 11h53
Sahlia
Non membre

Par défaut

Ohhhh la la la !!!! c’est pas une solution de parler par message interposés………en public, non mais oh !

Je vous aime tous les deux et vous vous aimez, donc un ptit souci, et hop le tél ou autre…c’est pas bladi qui va atténuer les tensions….

J’en reviens au texte :
Magnifiqueeeeee, j’ai apprécié, j’ai adoré ! tartare, ton texte a été apprécié car il a été magnifiquement écrit, mais sache que tous les textes sont lu comme ci ou comme ça, c’est la magie de l’écriture, chacun se reconnaît ds ces phrases, car au delà du sens propres des mots, il y a le sens figuré…mais c’est pas une raison de se prendre la tête…

J’ai adoré ton texte marwan, re.

Continue à nous les faire partager.
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2005, 11h59
Courant d'air

Par défaut

Grosse pensée à ceux qui nous ont quitté trop tôt... ou avec qui nous n'avons pas su ou pu partager de précieux intants

PS: chui bête, me fait pleurer moi-même...
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2005, 16h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par tartare
Tu es parti

Pourquoi ? Tu ne croyais plus en la vie mais tu disais croire en moi.

Aujourd’hui tu as décidé de quitter la vie, sous mes yeux tu es parti.
Comme chaque matin, ensoleillé ou gris, du boulot nous primes le chemin, de la vie aussi.
Comme chaque fois, nous étions en retard, nous courrions prendre le train.

Puis en chemin, nous lisions le Parisien. Critiquant les faits divers, attendant notre destin.
Rien ne laissait présager de ce que tu tramais. Rien ne laissait penser que tu vivais intensément ces instants. Que tu savais les derniers.

Pourtant ce matin là d’hiver, malgré le froid et la nuit, j’avais le cœur chaud, ton rire résonne encore. Ton regard en moi brille très fort.

A un moment, que j’aurais dû douter avec le recul, tu me regardas intensément. Tu me pris la main et la serra si fort. J’en ai encore le souvenir de cet instant, peut être ton dernier cadeau voulu. J’ai encore en moi cette chaleur que tu me transmis, mais surtout ce que tu me dis.

« Si un jour tu penses que je t’ai fais du mal, excuse moi. Mais sache d’ou que je sois, je serais toujours là, près de toi »

Cette phrase aujourd’hui hante mes nuits.

Arrivé sur Paris, nos chemins doivent bientôt se séparer, que tu savais pour la dernière fois. Sur le quai du métro je t’ai accompagné comme a l’accoutumé avant de te quitter. La rame approchait, tu m’a regardé, une dernière fois… une étreinte, une dernière fois… un regard, un sourire une dernière fois… puis un « Merci pour tout » …une première, mais une dernière fois…

Tu as pris ton métro comme d’habitude… Mais une dernière fois… je t’ai regardé te laissé tomber, je t’ai regardé être happé… le métro t’as pris… a moi… a toi… a la vie…

Depuis que tu es parti, tu as aussi décidé de ma vie. Elle est en sursis. J’ai milles et une fois hésiter a te rejoindre… pour te retrouver… ne plus te quitter…

Mais je n’en ai ni le courage, ni la force, ni même l’envie… quand je vois ces prématurés dans les maternités qui se battent pour rester en vie, qui luttent sans merci, il m’est interdit de refuser ce cadeau qu’est la vie et que ces bébés n’ont pas eues.

Je vivrais pour toi, pour moi et pour tout ceux que la force de vivre à quitter… sache que sans cesse je pense a toi. Il est vrai que mes pleurs sont douleurs mais avant de partir, du bonheur tu as mis dans mon cœur.

En tout cas garde moi une place. De là ou tu es, la vue doit être merveilleuse…
J'ai des mouchoirs pour ceux que ça intéresse.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui est Jacques Chirac zmax91 Forum Général 28 16/04/2006 11h48
Caprices du lundi: Au pays des Imazighen alarabi Forum Général 6 01/12/2005 00h52
sortie du film sur Mehdi Benbarka cheima Forum Culturel 14 01/11/2005 13h45

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38