|
| ||||
| ||||
| as salamou alaykoum pour ceux qui ne me connaissent pas je suis convertie a l islam et je vie seule avec ma fille ...... je voudrai partager avec vous une expérience très emouvante qu 'es la première prière de ma fille agée de presque 7 ans ....... en effet c'est un peu tot mais je pense que ca depend de la maturitée de chaque enfant , en me regardant prier elle m 'a demandé de le faire avec elle et après reflexion je l 'ai faite avec elle cet après midi!! on discute beaucoup de l 'islam et c est un sujet qui l interesse beaucoup ........... je ne l ai forcé enrien elle fais son abblution très serieusement et sa première prière egalement je ne trouve pas les mots pour vous raconter cela mais ...... voila je voulais juste vous le faire partager .......c'etais très emouvant pour moi et je syuis très fière d elle .... |
|
| ||||
| ||||
| Macha Allah... 7 ans ça doit être magnifique !! continue de lui apprendre l'islam car c'est le rôle de tout bon musulman d'enseigner la religion à son enfant. en tout cas, je te félicite du plus profond du coeur !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et à quand son premier voile??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en suis sur que tu te croi marrant la....lolobliger ta du en faire sourir quelques un par ici, t'es semblable peuplent bladi de plus en plus!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand elle le decidera !!!! pauvre ignorant(e) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es aussi minable que la photo de ton avatar !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je dis ça parce que selon certains (...) l'âge de la puberté chez une fille se situe entre 6 et 9 ans...Donc la question du voile se pose... ![]() |
|
| |||
| |||
| Assalaimou alaikom Félicitation, que dieu vous guide et vous récompense! Notre prophet nous dit qu'il faut commencer à apprendre la prière aux enfant à l'age de 7 ans. (j'ai bien dis apprendre) mais le voile il faut qu'elle atteigne la puberté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime bien cette citation: "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet". |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| ma première prière | eva902 | Forum Islam | 8 | 06/12/2005 16h26 |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 07h00 |
| votre première prière | eva902 | Forum Islam | 38 | 22/11/2005 19h29 |