Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/12/2005, 20h20
Banned

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
en ce moment j 'aimerai bien etre en mort cerebrale pour pas lire tes conneries.....
Ah parce que t'es pas encore en état de mort cérèbrale là???? LoooL

J'ai pas vu de différence....
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 20h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
as salamou alaykoum

pour ceux qui ne me connaissent pas je suis convertie a l islam et je vie seule avec ma fille ......
je voudrai partager avec vous une expérience très emouvante qu 'es la première prière de ma fille agée de presque 7 ans ....... en effet c'est un peu tot mais je pense que ca depend de la maturitée de chaque enfant , en me regardant prier elle m 'a demandé de le faire avec elle et après reflexion je l 'ai faite avec elle cet après midi!! on discute beaucoup de l 'islam et c est un sujet qui l interesse beaucoup ...........
je ne l ai forcé enrien elle fais son abblution très serieusement et sa première prière egalement je ne trouve pas les mots pour vous raconter cela mais ...... voila je voulais juste vous le faire partager .......c'etais très emouvant pour moi et je syuis très fière d elle ....

le sujet étais si émouvant ....... jusqu a ce qu un personne est venue tout gacher
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 20h22
Banned

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
le sujet étais si émouvant ....... jusqu a ce qu un personne est venue tout gacher

J'ai simplement posé une question...C'est toi qui a commencée à m'insulter de façon injustifiée...
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 20h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
as salamou alaykoum

pour ceux qui ne me connaissent pas je suis convertie a l islam et je vie seule avec ma fille ......
je voudrai partager avec vous une expérience très emouvante qu 'es la première prière de ma fille agée de presque 7 ans ....... en effet c'est un peu tot mais je pense que ca depend de la maturitée de chaque enfant , en me regardant prier elle m 'a demandé de le faire avec elle et après reflexion je l 'ai faite avec elle cet après midi!! on discute beaucoup de l 'islam et c est un sujet qui l interesse beaucoup ...........
je ne l ai forcé enrien elle fais son abblution très serieusement et sa première prière egalement je ne trouve pas les mots pour vous raconter cela mais ...... voila je voulais juste vous le faire partager .......c'etais très emouvant pour moi et je syuis très fière d elle ....

3lykoume salame......

Macha ALLAH Elkhaliq......

puisse Dieu faire clémence et miséricorde de toi et ta fille par la guidance dans son droit chemin.........puisse t'Il te faire partager chaque jour l'émotion d'une fille avide de connaître sa conviction auprés de sa mère.
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 20h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par fruitsdemer
3lykoume salame......

Macha ALLAH Elkhaliq......

puisse Dieu faire clémence et miséricorde de toi et ta fille par la guidance dans son droit chemin.........puisse t'Il te faire partager chaque jour l'émotion d'une fille avide de connaître sa conviction auprés de sa mère.

merci mon frère ..........
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 20h35

Par défaut

bounjours alessandrina et bonjours a tous je suis nouveau sur le forum, j'aimerais savoir le papa de la petite j'immagine qu'il n'est pas musulman et j'aimerais savoir quelle est sa reaction vis a vis de sa fille et du chemin que tu lui fais suivre.
je precise que je ne suis pas musulman et que j'avoue que s'il m'arrivait une histoire comme celle la (que mon ex avec laquelle j'aurais eu une petite fille s'étant convertie a l'islam et qu'elle veuille faire la meme chose avec ma fille...) tu comprends le sens de ma question! je ne sais vraiment pas comment je reagirais!
merci de ta reponsse
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 20h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par arthaud
bounjours alessandrina et bonjours a tous je suis nouveau sur le forum, j'aimerais savoir le papa de la petite j'immagine qu'il n'est pas musulman et j'aimerais savoir quelle est sa reaction vis a vis de sa fille et du chemin que tu lui fais suivre.
je precise que je ne suis pas musulman et que j'avoue que s'il m'arrivait une histoire comme celle la (que mon ex avec laquelle j'aurais eu une petite fille s'étant convertie a l'islam et qu'elle veuille faire la meme chose avec ma fille...) tu comprends le sens de ma question! je ne sais vraiment pas comment je reagirais!
merci de ta reponsse

nous somme divorcés depuis un an et demi ......
je lui en ai parlé ...... ca ne le choque pas car il est lui meme convertis mais pas pratiquant comme moi et nous en avons longement parlé .........il y a juste quelque problemes point de vue nourriture lui mange du porc et veux en faire manger a ma fille et je suis contre .......
je laisse ma fille décider de sa religion pour plus tard mais il est clair qu elle a un mode de vie adapté au mien et que pour son bien j'aimerai qu elel suive mon exemple mais libre a elle ........
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 20h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par arthaud
merci de ta reponsse

sache que si ca t arriverai tu ne poura que t en rejuir car il n'y a que du positif dans le changement que ca pourait créer........
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 20h58

Par défaut

merci de ta reponsse je comprends mieux maintenant!t'as assez de problemes a regler avec tes parents si en plus t'avais eu celui du pere qui veut pas que sa fille soit musulmane(pratiquante) j'avoue que moi je serais perdu si un truc pareil (tu peux me comprendre) si moi chretien (non pratiquant mais de tradition comme toi j'immagine avant ce "bouleversement " dans ta vie) et elle musulman convetie et ma fille entre nous deux??? quoi qu'il en soit je te souhaite tout le bonheur du monde et que les choses s'ameliorent avec tes parents!
Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 21h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par arthaud
merci de ta reponsse je comprends mieux maintenant!t'as assez de problemes a regler avec tes parents si en plus t'avais eu celui du pere qui veut pas que sa fille soit musulmane(pratiquante) j'avoue que moi je serais perdu si un truc pareil (tu peux me comprendre) si moi chretien (non pratiquant mais de tradition comme toi j'immagine avant ce "bouleversement " dans ta vie) et elle musulman convetie et ma fille entre nous deux??? quoi qu'il en soit je te souhaite tout le bonheur du monde et que les choses s'ameliorent avec tes parents!

merci mais meme si me crée des problemes c 'est rien a coté du bonheur que ca m apporte d etre entrée dans l islam

c'est plus fort que tout:::!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages