| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi j'aimerai bénéficié d'une formation islamique de premiere qualité c'est pas juste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc tout simplement prepare toi finaciarement .. et une fois c est fait part avec ton maris car c est l une obligation pour ceux qu ont les moyens .. financiere mais aussi physique .. j avoue encore une fois que les agences de haj ont des prix astronomique .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car je connais beacoups des freres et soeurs musulmans non-converti mais aussi convertis qui ont le sauf de faire ca .. donc je suis categoriquement contre mais que fait il vaux mieux avoir ces conditions que rien .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ç'est clair que pour les prix il va vraiment falloir economiser a moin que l'on rencontre quelq'un qui vit en arabie saoudite pour le moment un de nos amis vit a Medine mais je sais pas si il y sera encore le jour ou nous auront suffisament d'argent pour le haj |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais qu est ce que ca veut dire en espagnle Tapas .. c est les delicieux poissont en grils .. miam mima |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour Mekka malhreusement Non |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS t'as vriament 83 ans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j ai dit que les saoudiens de al Madina sont tres bonnes gens tres sympa tres accuelliants pas comme ceux de mekka |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des musulmans convertis prient Jésus pour les banlieues | Bladi | Forum Général | 62 | 15/11/2005 01h40 |