|
| |||
| |||
| BONSoir a tous je vous ecris ce soir car j'ai un petit dileme en moi au faite j'ai connu un gars par le billet du telephone que une copine a moi lui a passer bien on a discuter pendant 2 mois environ avant de se voir enfin bien quand on s'est vu il ma bien plu et ca été réciproque mais le probleme c'est que quand il maprocher je le repousser et apres quand il ma aplé il ma demander si sa pouvais le faire moi j'ai pas reussit a lui répondre que il m'attiré mais j'ose pas lui dire vous voyez comment des conseil les filles |
|
| |||
| |||
| au faite le probleme c'est que je suis prete a cracher le morceau mais j'ai peur que le mec se dis c'est une fille facile cella |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le biais, pas le billet... enfin bref écoute surtout ta raison et pas ton coeur ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| je me dis la meme chose la raison ou mon coeur mais bon ya aussi qui ne tente rien a rien pas de solutions pour l'instant |
|
| |||
| |||
| c'est pas bete lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non j essaie de l'aider lol mais déjà il faut définir ce qu'est etre coincée? je vois pas du tout c'est quoi, quelqun peut m'éclaircir à ce sujet? merci
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 07h00 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |