|
| |||
| |||
| Citation:
au faite le gar il s'avance vers moi pour m'embrasser et tout mais je le repousse (vu que j'ai jamais embrassé de mec) voila on va dire que je n'ose pas |
|
| ||||
| ||||
| moi ze suis une fille ![]() ecoute khti, le mr tu ne le connais pas, il n'est ni ton fiancé ni ton mari!!! et cela m'etone bcp de te voir parler de" cracher le morceau" mais de quoi tu parles? bref, c'est a toi de concevoir ton image, en fonction de tes principes et tes objectifs dans la vie. sinon a mon avis, ce n'est pas du tt coincé de se préserver pour son mari, c'est bien beau. et l'ouverture d'esprit khti , ca se mentre d'aprés tes relations sociales avec les gens et ton niveau d'integration et de compréhension. pas la peine d'etre mal polie pour avoir un style bn courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu uses de ta raison et c'est tout à ton honneur tu n es pas coincée crois moi
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| merci la miss mais je suis dans un cas ou le mec me plait on a quand meme des contact telephonique depuis 2mois mais en parlant de cracher le morceau les mec ma demandé si jvoulé sortir avec lui et moi j'aimerais bien essayé mais j'ose pas lui dire vous voyez comment |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour la rectification, ça me démangeait et je m'apprêtais à le faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
écoute ton coeur...c'est peut être l'homme de ta vie! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne cherche pas jouer un jeu ou un rôle ca finira par se retourner contre toi et puis s'il n'est pas content, t'auras rien perdu Dernière modification par Wallen95 ; 08/12/2005 à 09h59. |
|
| ||||
| ||||
| aucune fille au monde n'est coincé c'est seulement l homme qu elle a en face d elle qui lui dira qu elle est coincée sous pretexte qu elle ne veut pas satisfaire ses desirs (à lui) c''st plutot l'homme dans ce cas là qui est irrespectueux des choix de la fille
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jusqu'à quelle moment faire sa prière | iness69 | Forum Islam | 16 | 01/12/2005 07h00 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |