|
| ||||
| ||||
| Que pensez vous du livre de Michael Drosnin.. Cet auteur révele la présence d'uncode secret dans le texte même de la bible... C'est en quelque sorte une serie d'avertissements ( assassinats, guerre ect...) que seule l'invention de l'ordinateur permet de dechiffrer aujourd'hui. Et il est indiqué dans le livre que pour cette fin de milléniare, trois dates reviennent sans cesse , associées à l'apocalypse nucléaire... Voici un exemple de prophétie de la part de l'auteur même qui est devenu expert ... En septembre 1994, Michael Drosnin fit remettre au premier Ministre Israélien le message suivant: " Un mathématicien israélien à decouvert un code secret dans la bible qui semble révéler les détails d'évenements qui se sont produits des milliers d'années apres que la bible eut été écrite. La raison pour laquelle je vous en parle est que la seule fois que votre nom entier, YITZHAK RABIN, est codé dans la bible, les mots " l'assassin assassinera " le barrent. Il faut en tenir compte , parce que les assassinats d'Aouar El-Sadate, de John et de Robert Kenedy sont également codés dans la bible, dans le cas de Sadate avec le prenom et le nom de son assassin, la date du meurtre, le lieu et la maniére dont le forfais a été commis. Je pense que vous êtes en réel danger, mais que ce danger peut être evité. Le 4 novembre 1995 , le 1er ministre israélien fut assassiné d'une balle dans le dos par un homme qui se sentait investi d'une mission divine!! soit 2 mois apres la lettre de l'auteur... Ils parlent également d'autres message comme le lieu, la date exacte a laquelle se produirait la guerre du golfe , 15 jours avant la date fatidique du 18 janvier 1991!!! Aujourd'hui des mathématiciens du monde entier étudient ces codes et même des cryptographes du pantagone!!!! alors..... Illusions? inventions de l'homme??? fabulation??? ou verité divine???? Je reste perplexe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| perplexe... oui... Je me demande ce que ces personnes et évènements (les Kennedy, Sadate, Rabin et la guerre du Golf) ont à voir avec la Bible.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en faite: 1) tous le monde ne peut decodé les codes ( il faut quand même des bases en mathématique, ou dans la physique) même si l'ordianteur fait une grande part du boulot!! 2) je me demande pourquoi même au pentagone, ou chez les plus grands mathematiciens on accorde de l'importance.. Pour ma part je trouve cela bizarre... Je ne remet rien en cause, mais si cela existe vraiment , j'aimerai savoir ou est ce que l'Islam se situe dans ce livre, puisque la bible est reconnu par l'Islam!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sont les evenements qui ponctuent la planête quand même!!! |
|
| ||||
| ||||
| A posteriori il est toujours possible de trouver ce que l'on cherche. C'est du concordisme pur et simple |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après.... je ne suis un être humain.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une des hypotheses que je me dis aussi!!! l'être humain est tellement fort pour inventer des choses!!! surtout les americains!!! |
|
| ||||
| ||||
| les resultats de cette recherche elaboree a l'universite bar ilan ont ete contestes par un groupe de mathematiciens anglais les anglais pensent qu on pouvait trouver des resultats identiques dans d autres livres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rituels et secrets de beauté | tinarifia | Forum bladinettes | 60 | 19/10/2007 15h03 |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 20h53 |
| contradictions dans la bible | fidjouss | Forum Islam | 267 | 03/07/2006 16h00 |
| Judaïsme vs Bible vs Coran = Racisme | KingOfMuayThai | Forum Islam | 58 | 24/03/2006 02h23 |
| La Bible à t'elle été falcifiée? | karym | Forum Islam | 27 | 28/10/2005 14h18 |