La bible: Le code secret

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2005, 13h30

Par défaut La bible: Le code secret

Que pensez vous du livre de Michael Drosnin..

Cet auteur révele la présence d'uncode secret dans le texte même de la bible... C'est en quelque sorte une serie d'avertissements ( assassinats, guerre ect...) que seule l'invention de l'ordinateur permet de dechiffrer aujourd'hui.

Et il est indiqué dans le livre que pour cette fin de milléniare, trois dates reviennent sans cesse , associées à l'apocalypse nucléaire...

Voici un exemple de prophétie de la part de l'auteur même qui est devenu expert ...

En septembre 1994, Michael Drosnin fit remettre au premier Ministre Israélien le message suivant:

" Un mathématicien israélien à decouvert un code secret dans la bible qui semble révéler les détails d'évenements qui se sont produits des milliers d'années apres que la bible eut été écrite.

La raison pour laquelle je vous en parle est que la seule fois que votre nom entier, YITZHAK RABIN, est codé dans la bible, les mots " l'assassin assassinera " le barrent.

Il faut en tenir compte , parce que les assassinats d'Aouar El-Sadate, de John et de Robert Kenedy sont également codés dans la bible, dans le cas de Sadate avec le prenom et le nom de son assassin, la date du meurtre, le lieu et la maniére dont le forfais a été commis.

Je pense que vous êtes en réel danger, mais que ce danger peut être evité.

Le 4 novembre 1995 , le 1er ministre israélien fut assassiné d'une balle dans le dos par un homme qui se sentait investi d'une mission divine!!

soit 2 mois apres la lettre de l'auteur...

Ils parlent également d'autres message comme le lieu, la date exacte a laquelle se produirait la guerre du golfe , 15 jours avant la date fatidique du 18 janvier 1991!!!

Aujourd'hui des mathématiciens du monde entier étudient ces codes et même des cryptographes du pantagone!!!!

alors..... Illusions? inventions de l'homme??? fabulation??? ou verité divine????

Je reste perplexe
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 13h52
Courant d'air

Par défaut

perplexe... oui...

Je me demande ce que ces personnes et évènements (les Kennedy, Sadate, Rabin et la guerre du Golf) ont à voir avec la Bible....
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 14h07
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
Que pensez vous du livre de Michael Drosnin..

Cet auteur révele la présence d'uncode secret dans le texte même de la bible... C'est en quelque sorte une serie d'avertissements ( assassinats, guerre ect...) que seule l'invention de l'ordinateur permet de dechiffrer aujourd'hui.

Et il est indiqué dans le livre que pour cette fin de milléniare, trois dates reviennent sans cesse , associées à l'apocalypse nucléaire...

Voici un exemple de prophétie de la part de l'auteur même qui est devenu expert ...

En septembre 1994, Michael Drosnin fit remettre au premier Ministre Israélien le message suivant:

" Un mathématicien israélien à decouvert un code secret dans la bible qui semble révéler les détails d'évenements qui se sont produits des milliers d'années apres que la bible eut été écrite.

La raison pour laquelle je vous en parle est que la seule fois que votre nom entier, YITZHAK RABIN, est codé dans la bible, les mots " l'assassin assassinera " le barrent.

Il faut en tenir compte , parce que les assassinats d'Aouar El-Sadate, de John et de Robert Kenedy sont également codés dans la bible, dans le cas de Sadate avec le prenom et le nom de son assassin, la date du meurtre, le lieu et la maniére dont le forfais a été commis.

Je pense que vous êtes en réel danger, mais que ce danger peut être evité.

Le 4 novembre 1995 , le 1er ministre israélien fut assassiné d'une balle dans le dos par un homme qui se sentait investi d'une mission divine!!

soit 2 mois apres la lettre de l'auteur...

Ils parlent également d'autres message comme le lieu, la date exacte a laquelle se produirait la guerre du golfe , 15 jours avant la date fatidique du 18 janvier 1991!!!

Aujourd'hui des mathématiciens du monde entier étudient ces codes et même des cryptographes du pantagone!!!!

alors..... Illusions? inventions de l'homme??? fabulation??? ou verité divine????

Je reste perplexe
bah si ça les amuse de décortiquer... nostradamus aussi a fait des prédictions. ceci dit, un doute me tracasse. si ces évenements sont écrits dans la bible, qui dit que pour les justifier à postériori on a pas assassiné expres pour la concordance ? non vraiment trop bizarre ce truc.
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 14h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
bah si ça les amuse de décortiquer... nostradamus aussi a fait des prédictions. ceci dit, un doute me tracasse. si ces évenements sont écrits dans la bible, qui dit que pour les justifier à postériori on a pas assassiné expres pour la concordance ? non vraiment trop bizarre ce truc.

en faite:

1) tous le monde ne peut decodé les codes ( il faut quand même des bases en mathématique, ou dans la physique) même si l'ordianteur fait une grande part du boulot!!

2) je me demande pourquoi même au pentagone, ou chez les plus grands mathematiciens on accorde de l'importance..

Pour ma part je trouve cela bizarre... Je ne remet rien en cause, mais si cela existe vraiment , j'aimerai savoir ou est ce que l'Islam se situe dans ce livre, puisque la bible est reconnu par l'Islam!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 14h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par sokhna
perplexe... oui...

Je me demande ce que ces personnes et évènements (les Kennedy, Sadate, Rabin et la guerre du Golf) ont à voir avec la Bible....

ce sont les evenements qui ponctuent la planête quand même!!!
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 14h28

Par défaut

A posteriori il est toujours possible de trouver ce que l'on cherche. C'est du concordisme pur et simple
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 14h30
Courant d'air

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
ce sont les evenements qui ponctuent la planête quand même!!!
bien sûr, mais si j'étais une Bible, je cacherais des secrets relatifs à mon message.

après.... je ne suis un être humain....
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 15h01

Par défaut

Citation:
Envoyé par BOUM !
A posteriori il est toujours possible de trouver ce que l'on cherche. C'est du concordisme pur et simple

c'est une des hypotheses que je me dis aussi!!!

l'être humain est tellement fort pour inventer des choses!!! surtout les americains!!!
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 22h58

Par défaut

les resultats de cette recherche elaboree a l'universite bar ilan ont ete contestes par un groupe de mathematiciens anglais
les anglais pensent qu on pouvait trouver des resultats identiques dans
d autres livres
Réponse avec citation
Vieux 12/12/2005, 23h04
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
La bible: Le code secret
Prends un livre quelconque, et essayes d'appliquer les mêmes procédés, et tu tomberas sur des coïncidences qui te sembleront être des faits.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages