|
| ||||
| ||||
| Dans le nord on dit pas msemen, on dit rayief! |
|
| ||||
| ||||
| wallah,j'en est trop envie là!ti tsuite ti tsuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne sais pas s'il y a une erreur dans le post, mais les trois liens renvoient vers la page d'accueil de Bladi.net.... dommage. En tous cas moi je suis bien interessé d'apprendre la langue du maroc. Je veux bien savoir quel dialect on parle à Larach, Fès et Tanger ? Si quelqu'un sait.... Vous parlez du dialect des marocaines.... est-ce que ça veut dire que les marocains et les marocaines ne parlent pas le même dialect ? Merci beaucoup. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je parle de dialecte marocain parce que dialecte est un nom masculin ni plus ni moins. :p |
|
| |||
| |||
| Citation:
ok je sors! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'empêche que de se permettre d'utiliser un féminin neutre, c'est cool aussi, même si ce n'est pas trés académique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Montre moi où est l'erreur. |
|
| |||
| |||
| lé liens de FOM marchent pour moi,,, sinon mon lien préféré à moi c'est www.speakmoroccan.com/fr surtout pr apprendre les adjectifs ça sert trooo bien: le gros, le sale,... ;D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment apprendre le darija | sarah8882 | Aide & Formalités administratives | 33 | 10/04/2007 23h51 |
| Do you speak Darija? | mlMs | Forum Culturel | 69 | 27/03/2006 03h32 |