|
| ||||
| ||||
| Je l'ai vu, franchement ca change des reportages asthmatique sur les clandestins et les émission gaga sur le merveilleux travail des flics pour contrer l'envahisseur sans-pap; bref je signale que le scénario du film a été créer par Azouz Begag ex-écrivain et actuel ministre délégué a l'égalité des chances, "zouzou" pour les intimes. le résumé du film: Selim a vingt-trois ans. Fils aîné d'une famille de paysans tunisiens frappée par une maladie génétique, il doit accompagner en France sa soeur Louisa, atteinte du même syndrome. La jeune fille doit y subir un traitement. La famille place tous ses espoirs dans ce voyage, mais ne dispose que de très peu d'argent. Afin de pouvoir financer le traitement, tout le village s'est cotisé. Selim et Louisa se mettent en route avec pour toute richesse le petit pécule offert par les villageois. A Tunis, ils rencontrent Jeff et s'embarquent clandestinement sur un bateau pour l'Italie. C'est le début d'un long et dangereux périple, qui les amènera à faire de nombreuses rencontres... Avec : Mélèze Bouzid, Jamal Hadir, Walid Afkir, Cristiana Capotondi, Stefano Oppedisano and Dorra Zarouk. Réalisateur : Patrick Volson. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Malheureusement je ne l'ai pas vue et j'aimerais bien savoir s'il seras redifuser. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ma kan 7emloch hadak l'acteur :mad:
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| C'est un trés bon film , bien fait ... A noter que Mélèze Bouzid (Louisa) a reçu le prix Révélation au festival de Saint-Tropez 2004... |
|
| ||||
| ||||
| Moi je l'ai pas vu enfin j'ai zappé à un moment (je regardais le dernier épisode de Newport Beach sur la chaîne alleamnde )Bref... je peux pas donner mon avis! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai été déçue par la fin... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voyage de noces | salma26 | Forum bladinettes | 46 | 29/11/2005 14h01 |
| le club des déprimés | momo_14 | Jrad | 143 | 27/11/2005 20h53 |
| le grand voyage | yamakazi | Maroc / Canada | 1 | 25/11/2005 16h49 |
| Enquête: le Salaire des stars marocaines | Wallen95 | Forum Général | 9 | 20/11/2005 20h57 |
| Agence de voyage pour le hajj | nour | Forum Islam | 1 | 02/11/2005 20h58 |